Forums Familles » La Famille » Santé et bien-être » Vésicule et calculs
Ah y est moi aussi je fais faire partie du groupe des sans vésicules ....
avec 3 calculs de 2.5 cm chacun je me fais opérer jeudi prochain.
je vais enfin pouvoir arrêter de dégueuler tripes et boyaux une fois par semaine comme tout le mois de mars et fini les cholecystites qui me laissaient à plat pour 4 jours et que je prenais pour des bonnes gastros .
bref finalement j'ai hate de passer sous le bistouri du chir, en plus avec tout ce que j'ai lu de vos expériences les filles j'y vais presque sereine je dis presque car même si je sais que c'est "rien" et que je serais tranquille après j'aime quand même pas les anesthésies et les journées bloquée dans un lit.
juste une question tout de même vous avez eu le droit de vous levez le soir même ou que le lendemain ? avec une ceolio du temps ou je bossais fallait 24h avant de mettre le pied par terre à cause des gaz mais là c pareil ? faut faire pipi bassin ou on peut se lever ??
Hello
si je me rappelle bien je ne me suis levée que le lendemain,mais bon c surtt parce que j'etais super faible vu que tu peux manger que du bouillon si tu veux ça ne t'aide pas a reprendre la peche LOL
d'ailleurs cette histoire m'avait fait perdre 3 kg en 3 jours....
tu vas voir apres on revit
Val
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés