Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vertiges - Forums Familles

drine
Vertiges
Envoyé le: dimanche 16 octobre 2005 09:09

à part le fait d'être enceinte Wink, ce qui n'est pas mon cas je vous l'assure, savez-vous ce qui peut provoquer des vertiges? :confus:
ça ne m'arrive jamais et ce matin, en me levant, j'avais la tête qui tournait. je pensais m'être levée trop vite mais pareil à la 2ème tentative.
là ça va mieux mais je ne me sentais bien que allongée tout à l'heure. ça m'intrigue cette histoire :-/
le stress , les chutes de tensions plus... (Cleo83 - 16 oct. à 11:50)
hypotensions orthostatiques (quand tu te... (Louna2 - 16 oct. à 12:35)
Des troubles de l'oreille interne ? C'es... (Natacha - 18 oct. à 10:09)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés