|
|
|
Vous conaitriez pas un truc pour faire patir des verrues plantaires????
|
|

|
Je me demande si j'avais pas lu une fois qu'il fallait mettre des rondelles d'oignons dessus. Mais je suis plus sure.
Vero
|
|

|
Bonjour,
Moi je mets un mélange d'huiles essentielles (recette trouvée sur le net Aromazone je crois mais je ne suis pas certaine) : 2 ml HE de basilic tropical 2 ml HE de tea tree 4 ml HE de niaouli 2 ml HE de thymus vulgaris
A appliquer deux fois par jour sur chaque verrues pendant 3 semaines.
Je peux pas te dire si cela marche bien vu que je suis en cours de traitement et que je ne suis pas super rigoureuse
J'ai également lu que l'huile essentielle de thuya est radicale mais attention celle-ci est hautement toxique (mortelle d'après l'herboriste chez qui je me fourni si elle est avalée, donc en externe sur les verrues pas de problème).
Je voudrais essayer de m'en procurer pour en rajouter à mon mélange.
Sinon au niveau plante : le suc de Chélidoine (orth ?)est assez connu mais c'est pas vraiment la saison pour aller en ramasser dans les fossés !
Babou
|
|

|
Tu peux aussi utiliser l'EPP : 1 goutte pure deux fois par jour sur la verrue. J'ai jamais essaye, mais c'est indique ici :
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=3861
|
|

|
j'ai fait faire une préparation à base de thuya pour luna qui avait une verrue sur le pouce qui ne partait pas... après une semaine, elle avait disparu, le truc incroyable ! j'avais fait faire un grand contenant, tu te doutes qu'il m'en reste un max... veux-tu que je t'en envoie ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
teinture mère de thuya sur la verrue + granulés homéopatiques de thuya aussi.
Véro
|
|

|
vous allez rire mais moi mes verrues, je les ai fait partir de façon psychologique, les verrues sont souvent assimilé a des soucis psy (stress, mal etre...), et ma grand mere me disait tjs si tu dit tout les jours a t verrues que tu veux qu'elles partent, elles disparaitront.... bon j'étais gamine mais ça a marché. Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|

|
Va falloir que je cause sérieusement à mon pieds gauche moi !
|
|

|
Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|
|
Un zeste de citron qui a macéré une journée dans du vinaigre blanc. Le poser face blanche contre la peau, la nuit, sur la verrue avec un scotch. Ne pas dépasser car ça brûle la peau. Oter le jour, renouveller toutes les nuits jusqu'à ce que ça devienne noir. CA tombe tout seul ou faut l'aider un peu...
Sinon un sparadrap (sans trou d'air) nuit et jour pendant lurette. Plus d'oxygène, ça meurt...
|
|

|
Deborah, c'est pas si fou! Les verrues apparaissent en raison d'une déficience du système immunitaire qui en temps normal empêche les verrues de s'installer...
Or, le système immunitaire peut être diminué sérieusement en cas de stress, de dépression, de tristesse....
|
|

|
oui tristesse tout a fait ça je l'ai constaté en étant plus grande (vers 20 ans) mais la j'avais plein de petites verrues sur la main. et c'est vrai que j'étais un peu malheureuse.
et pis un jour j'ai rencontré qq 1 dont je suis tombé amoureuse et a peinne 3 semaines elles ont toutes disparue, c'est ma mere qui me la fait remarqué en me disant que c'était l'amour Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|

|
de toute façon, toutes les affections de la peau sont plus ou moins reliées au psy, c à d à notre rapport au monde. Car elle est la barrière entre nous et le monde.
Après, faut pas non plus trop psychologiser. Mais sans passer à côté de cette question non plus  Maman de
 et de

|
|
|
Merci pour tous vos conseils!
|
|

|
gamine j'en ai eu une . Le medecin nous avait donne un produit fait a partir d'une plante. La tige de la plante contient un liquide jaune. C'est ce liquide que je pouvais aussi mettre sur la verrue a la place de la creme. Je me souviens plus du nom mais ca a marche
|
|

|
voila c'est ca: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A9lidoine on en trouvait dans le champ a cote d'un bois chez mes parents
|
|