|
|

|
avez-vous des solutions miracles pour soigner les verrues plantaires, la mienne est énorme!!! je l'ai depuis plus de 10 ans!!! elle fait au moins 3 cms de diamètres!!! :eek: :eek: :eek: :aplat: :aplat: :aplat:
j'ai déjà essayé duofilm mais cela ne fait rien, homeopathie non plus, là je vais voir une "sorcière" mais , est-ce que cela va marcher?
J'ai aussi essayé l'azote liquide il y a 5 ans mais c'est atroce, je ne pouvais pas y retourner la deuxième fois cela m'a traumatisé à vie :{ :{ :{ :{ :{ :{ :{
venez vite à mon secours ! 
:langue:
|
|

|
J ai bien une méthode mais elle pas pas te plaire!!!!
J ai eu des verrues plantaires mais moins grosses que toi, je mettais un truc qu etale au pinceau, je me souviens plus le nom. C etait bien ramolli et la j ai ...taiilé directement dans le chair. J ai eu la plus grosse et les autres sont parties toutes seules.
J ai pas eu trop mal, et je penses que je vais en dégoutée plus d une mais bon... Ca a marché et j en ai plus depuis!!!!
|
|

|
J'ai eu une énorme verrue plantaire (la verrue mère) sous un pied, qui a fait des ramifications à n'en plus finir.
On l'a traité au laser à l'hopital (uniquement la verrue mère). Elle s'est mortifiée, et à fini par disparaitre (je ne sais plus en combien de temps). Une fois diparue, les ramifications sont parties d'elles-même.
De souvenir c'est indolore.
J'étais passée par l'Azote liquide pour des verrues sur les doigts et je me souviens bien de la douleur :\(
Sandrine38
|
|

|
la pommade Cochon, vendue en pharmacie (1.50 euros le petit pot). sinon, on m'a parlé de morceau d'ail coupé et placé avec du pansement la nuit, et il parait que ça marche super bien.
|
|

|
je me rappelle que lorsque j'en avais chopé mon pere allait ds le jardin et me ramenanit une plante que je devais mettre dessus mais je ne me rappelle pas le nom!!! sinon j'ai fais l'azote qui n'a pas marché et elle est partie seule quand je suis allée a la mer le sable et l'eau salée me l'ont cramés!!!! Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
merci,je vais essayer la pommade et l'ail avant d'aller chez la sorsière evil: evil:fanfan
|
|

|
bah moi j'ai tout essayée et rien fonctionne, et pourtant je les soigne vite .............donc je suis dejà passée 2 fois en salle d'operation pour les enlevées leurs: leurs: leurs:la derniere fois c'etait en mis 2003 et là je suis bonne pour recommencer :-/ leurs: :rage: :rage:
Il parait que certaines verrues apparaissent chez les gens nerveux comme moi :roule:
|
|

|
Alors g fait la neige carbonique (10 x) operation au bisourit (5x) tjrs present, apres le dermato m'a injecté sous plusieurs séances un produit . Et la au bout de 2 ans c parti
|
|

|
Bon alors moi je pense que ça ne va pas t'aider, mais je l'avais ... arrachée au cutter !! X-) J'étais un peu tarée à l'époque, mais toujours est il qu'elle n'est jamais revenue!!
|
|

|
il parait que le laser marche très bien pour ça
|
|

|
merci,je vais retourner chez ma guériseuse,elle avait dit peut-ètre 2fois,je vous tiendrai au courant leurs: leurs: salut
|
|

|
Pour vous débarrasser définitivement des verrues
Il vous faut: - un citron. - du vinaigre d'alcool coloré. ---------------- - Couper des Zestes de citrons en petits morceaux. - les faire macérer 3 jours dans le vinaigre. ---------------- - Appliquer ensuite pendants 3 jours ces petits morceaux de citron macérés sur les verrues en les découpant à dimensions. - Changer 3 à 4 fois par jour. - n'hésiter pas à ne rien mettre pendant une heure ou deux voire une nuit pour soulager en cas de petite douleur. - la verrue devient très vite blanche. ---------------- Un fois les 3 jours passés, la verrue sèche et tombe. ---------------- j'espère que vous serez vous-même satisfaits.
ps: si la verrue est vraiment très très petite, attendre un peu qu'elle grossisse car il sera difficile dans ce cas de faire des morceaux de citron à bonnes dimensions. faire en sorte de ne couvrir que la verrue. si ça dépasse un peu, c'est pas grave. c'est pas toujours facile de garder le citron bien en place.. vérifier souvent .et ne serrer pas trop le pansement. ---------------- Jeter les morceaux de citrons restants ils ne doivent pas macérer plus d'une semaine.
Je l'ai testé ca marche mais ca fait un peu mal...
|
|