Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Thebaine 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 1 juin 2005
Dernière Visite mercredi 2 novembre 2005 13:24

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : deuxième
Envoyé : lundi 31 octobre 2005 14:57
quel prénom pour un bébé après Thibault?
Sujet : entre les 2 ........
Envoyé : mercredi 8 juin 2005 12:55
Grégoire est beaucoup plus doux et classe. J'adore!
Sujet : ma liste Garçon
Envoyé : mercredi 8 juin 2005 12:59
Titouan c'est trés joli. Encore peu courant et plus français que les autres (puisque breton....).
Sujet : Thibault
Envoyé : mercredi 8 juin 2005 13:08
Merci beaucoup pour tous vos avis. A priori ce prénom passe bien (à une voix pres).  Et puis Y sera beau Monfils... alors pas de soucis pour le jeu de mot.
L'idée de Thibauld c'était parce je voulais me rapprocher de l'éthymologie qui est Theobald à défaut de retrouver comment ce prénom s'écrivait à l'origine.
Je crois que ce sera finalement Thibault pour ne pas qu'il ait trop de soucis à devoir préciser à chaque fois.
Merci de continuer à me donner vos avis.

BIZ
Sujet : Thibault
Envoyé : mercredi 1 juin 2005 19:28
Que pensez-vous de ce prénom? Thibault (ou Thibauld on hésite un peu). Dites moi ce qu'il vous inspire.
Merci
Envoyé : mercredi 2 novembre 2005 10:59
Merci pour toutes ses réponses

Je suis d'accord avec toi Sandrine, je pense qu'un prénom du moyen-age serait idéal (en plus j'adore ces prénoms).
Non je ne connais pas encore le sexe du bébé et j'ai d'ailleurs posé la meme question sur le forum 'prénoms de garçon".

Alors pour l'instant je retiens sans hésiter Mathilde, Clotilde, Margaux Agathe et Elise.
J'aime beaucoup Alice mais il y en a déja une dans la famille proche.
Omérine sonne trés bien aussi, je ne connaissais pas ce prénom, d'ou vient il?.

Maya et Cassandre me font trop penser à mon dessin animé fétiche de petite fille (mademoiselle Cassandre était la vieille abeille préceptrice de Maya...)

Quant aux autres, soit ils me plaisent moins, soit ils ne collent pas avec le nom de famille.
Envoyé : lundi 31 octobre 2005 14:57
quel prénom pour un deuxième bébé après Thibault?
Sujet : petit jeu très rigolo
Envoyé : mercredi 8 juin 2005 13:24
Louise, Jeanne, Clémence
Garance, Diane, Adele
Florence, Anne, Gabrielle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés