|
quel prénom pour un bébé après Thibault?
|
|
Grégoire est beaucoup plus doux et classe. J'adore!
|
|
Titouan c'est trés joli. Encore peu courant et plus français que les autres (puisque breton....).
|
Merci beaucoup pour tous vos avis. A priori ce prénom passe bien (à une voix pres). Et puis Y sera beau Monfils... alors pas de soucis pour le jeu de mot. L'idée de Thibauld c'était parce je voulais me rapprocher de l'éthymologie qui est Theobald à défaut de retrouver comment ce prénom s'écrivait à l'origine. Je crois que ce sera finalement Thibault pour ne pas qu'il ait trop de soucis à devoir préciser à chaque fois. Merci de continuer à me donner vos avis.
BIZ
|
Que pensez-vous de ce prénom? Thibault (ou Thibauld on hésite un peu). Dites moi ce qu'il vous inspire. Merci
|
Merci pour toutes ses réponses
Je suis d'accord avec toi Sandrine, je pense qu'un prénom du moyen-age serait idéal (en plus j'adore ces prénoms). Non je ne connais pas encore le sexe du bébé et j'ai d'ailleurs posé la meme question sur le forum 'prénoms de garçon".
Alors pour l'instant je retiens sans hésiter Mathilde, Clotilde, Margaux Agathe et Elise. J'aime beaucoup Alice mais il y en a déja une dans la famille proche. Omérine sonne trés bien aussi, je ne connaissais pas ce prénom, d'ou vient il?.
Maya et Cassandre me font trop penser à mon dessin animé fétiche de petite fille (mademoiselle Cassandre était la vieille abeille préceptrice de Maya...)
Quant aux autres, soit ils me plaisent moins, soit ils ne collent pas avec le nom de famille.
|
|
quel prénom pour un deuxième bébé après Thibault?
|
Louise, Jeanne, Clémence Garance, Diane, Adele Florence, Anne, Gabrielle
|