Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur VeroLouis 
Total des Messages Envoyés 5 467
[0,06% de tous les messages / 2,04 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite jeudi 18 mars 2010 20:16

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Auditeur

Biographie :
Je suis nee le 10/11/1976 <br /> <br />Mariee le 30/06/2001 avec Geoffrey, nous avons trois magnifiques enfants: Louis, le blond, ne le 07 mai 2002, Alexy, le brun, ne le 21 fevrier 2004 et Raphael, ne le 21 juin 2007!!! on les adore bien sur et ils nous le rendent bien. <br /> <br />Bisous a toutes <br /> <br />Vero

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vos must pour nettoyer plaque vitrocéramique ...
Envoyé : jeudi 24 septembre 2009 22:08
Bicarbonate de soude et vinaigre blanc.

Le bicarbonate dégraisse, est suffisamment grattant pour décoller, mais pas pour faire des traces.

Et meme grattoir que Clehou si vraiment gros truc collé

Véro
Sujet : p'tit CR
Envoyé : mercredi 1 juillet 2009 15:17
Super Bibounette!! Contente pour vous que tout se soit bien passe.

Oui, ca passe super vite, c'est pour ca que je dis toujours qu'il faut aussi bien profiter de la preparation! Ca fait partie intergrante du mariage.

Vero
Sujet : Quelques petites nouvelles
Envoyé : mardi 30 juin 2009 20:48
Ben ecoute, pour mes projets professionnels, je suis en train de terminer ma formation pour pouvoir garder des enfants a la maison (me reste le travail de fin d'etudes a rendre et defendre).

Par contre, ce sera pas pour tout de suite, parce que mon mari va prendre les 2 conges parentaux auxquels il a droit (donc 1 an) et du coup, moi, je vais rebosser a temps plein.

Et pour ce qui est de tenir le choc, je m'apprete a vivre un seisme: les vacances avec les 4!!!!!

Mais bon, on fait aller!

Vero
Sujet : Quelques petites nouvelles
Envoyé : lundi 29 juin 2009 09:33
Oh la la, les filles, c'est la honte, je viens pratiquement plus sur Familles!!!

Je viens de lire un peu de vos nouvelles, alors, je me decide a vous en mettre un peu des miennes.

Les vacances approchent, je vais surement avoir encore moins de temps, avec les 4 a la maison!!!

Valentin va tres bien. Il est immense: a la visite des 5 mois (donc il y a trois semaines), il faisait 70 cm et 7 kg 800 fou fou .

Il s'est retourne tout seul ce matin (mais n'arrive pas encore a revenir sur le dos, et donc, il rale!!!).

A ce propos, je voulais dire a Marie, si elle lit, que son pediatre est completement c... de l'envoyer faire des seances de kine maintenant! Un de mes enfants n'a marche qu'a 22 mois, il ne devait donc pas se retourner tres tot non plus. Chacun son rythme, je trouve!

Gros gros bisous a vous toutes en tout cas!!!

Vero
Sujet : Acne de grossesse :(
Envoyé : jeudi 21 mai 2009 15:29
Bon, j'ai pas de solution pour toi (si ce n'est peut etre les masques d'argile), mais je voulais te feliciter pour ta grossesse!!!

Vero
Sujet : RECAP'
Envoyé : lundi 13 avril 2009 11:23
Valentin, ne le 6 janvier 2009

Sujet : gros coup de déprime
Envoyé : lundi 6 avril 2009 09:46
Je compatis tant que je peux Flipette. Je suis un peu dans ton cas: convaincue que quand meme, c'est en restant a la maison que je peux offrir la meilleure qualite de vie a mes enfants (chose dont je n'avais absolument pas conscience tant que je travaillais a temps plein), mais la, avec le mauvais temps qui empeche de sortir,... ben je sature!

Et je remets en question la formation que je suis pour le moment pour pouvoir garder des enfants a la maison, parce que je serais encore plus "cloitree".

Et clair, ca se ressent sur les enfants! Je suis une vraie harpie pour le moment!

Allez, hauts les coeurs, on va y arriver. Meme chose que toi pour les etudes: je fais tous mes travaux hyper a la bourre parce que j'arrive pas a me forcer plus tot!!!

Vero
Sujet : ma faience cuisine !
Envoyé : lundi 6 avril 2009 09:36
C'est magnifique, Eve!!!

Moon, t'as essaye avec du vinaigre?

Vero
Sujet : votre expérience
Envoyé : vendredi 27 mars 2009 18:20
Ca depend de chacun: mon frere aine (nous etions 5) etait super suivi par ma mere parce que plus difficile a l'ecole. Il a fait une formation professionnelle. J'ai toujours fait mes devoirs seules (enfin, la plupart du temps, quoi) et j'ai ete jusque bac+5.

Vero
Sujet : Besoin de conseils les allaitantes
Envoyé : dimanche 15 mars 2009 14:13
Idem, ils se reglent plus ou moins tout seul.

Generalement, si tu les reveilles pour leur donner, ils reclameront quand meme encore a l'heure ou ils devaient teter normalement. Tout ce que tu risques, c'est de la deregler completement.

Et pour tirer, moi je le fais generalement une heure apres la tetee.

Vero (qui doit tirer aussi, parce que la semaine prochaine, elle est en stage et elle doit laisser bebe au papa!)

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples