Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur VeroCorse 
Total des Messages Envoyés 2 419
[0,03% de tous les messages / 1,10 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 21 novembre 2002
Dernière Visite lundi 27 octobre 2008 12:12

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Essais bébé 1 depuis notre mariage (juin 1999)...<BR> <BR> IAC : 6 faites => 6 échecs<BR> <BR> Fin 3ème année : passage en FIV pour "Stérilité inexpliquée"<BR> <BR> => FIV n°1 avril 2003 : négatif<BR> <BR> TEC (embryons congelés de FIV n°1) juillet 2003 : POSITIF. Enfin le bonheur !! MAIS ça se terminera par une fausse couche... et paf, encore une grosse gifle<BR> <BR> => FIV n°2 nov 2003 : négatif => dépression + 6 mois de PROZAC<BR> <BR> Guérie mais toujours pas de bébé... Décision : pas de traitement en 2004 : pause GÉNÉRALE !<BR> <BR> => FIV n°3 en jan/fév 2005 : négatif <BR> <BR> Fin 2005 : on change de Médecin Fiv, Direction PARIS ! Plus classée en "stérilité inexpliquées" mais OPK. Déjà "merci au docteur de Paris" : le SEUL en plus de 6 ans d'essais a avoir trouvé !<BR> <BR> => Fiv n°4 fév 2006 : nouveau protocole adapté OPK. négatif <BR> <BR> => Accord pour la 5° fiv... on attend d'être prêt.<BR> <BR> <BR> Le 21 mars 2007 je découvre que je suis ENCEINTE : grossesse spontanée - sans traitement - mais encore une fausse couche le 25 mars à plus d'un mois de grossesse.<BR> <BR> <BR> => Fiv n°5 oct/nov/déc 2007 : négatif <BR>

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Petite Flora grandit, grandit...
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 16:11
Coucou Wikie !!

Elle est trop belle la puce. coeur

ça me fait tout bizarre de la voir : c'est hallucinant comme elle ressemble à ta sœur et toi aussi.

ça me rappelle quand je vous gardais toutes les deux en babysitting ! amour

Bisous,
Véro
Sujet : 4ème FIV ICSI
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 17:31
Merci Célia (t'oublieras pas ma photo hein ? avec la tenue Wink quand il l'a mettra bien sûr)

Merci Angie60 amour c'est vrai que j'attends depuis juin 1999 maintenant (9 ans et un mois)...

Bibi, Angie60 : merci pour la photo, oui j'ai changé ma photo car elle datait de mon mariage en juin 1999 car ça me rappelait qu'on espère/désespère depuis cette date... Je me suis prise en photo toute seule car j'adore prendre des photos MAIS j'aime pas qu'on me prenne en photo MOI Mr. Green la photo date de juin 2008.

amour Bisous,
Véro
Sujet : 4ème FIV ICSI
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 22:00
bravo Thumb Up WOW coeur fou amour In Love ouioui

Super ma clonette !

ça augmente bien donc tout va bien. T'as TOUJOURS obligation de glandouiller : jt'ai à l'oeil !! Razz

Moi aussi j'espérai bien que tu fasses un post pour les autres qui te connaissent Wink

Ce ne sera pas "si seulement"... ben non... J1 samedi donc on ne sera pas 2 clonettes enceintes.

Gros gros bisous,
Véro

PS : je réponds à ton sms et répondrai à tes emails demain matin.
Sujet : pour ne pas polluer le post de Victo!
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 09:24
Coucou,

Oui Mabel on fait partie des meubles...
Bibi va bien, je lui ai passé ton "bonjour" : elle te le rend bien volontiers bisous

Bises,
Véro
Sujet : diablesse hospitalisée (news du 12 juillet)
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 09:47
Bonjour,

En fait elle a même la réponse de la PDS :

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-diablesse-resultats-pds-t1140396.html

" Diablesse: résultats pds....

Message Isa*

Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 16:50

Je suis toute émue d'avoir à vous annoncer ça!

Info reçue à l'instant.
Elle a eu le résultat de sa pds qui confirme son test de dimanche: c'est positif avec un très beau taux de 176!!!!!!!!!!!!!!!

bravo bravo bravo
C'est une super nouvelle vraiment!

félicitations et belle grossesse pour notre petite diablesse "
Sujet : pour ne pas polluer le post de Victo!
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 09:43
Rattroutt amour amour amour Je te souhaite tout plein de courage coeur

Comme tu dis, ça fait un pincement les vagues de nouvelles qui arrivent et repartent d'année en année, alors qu'on stagne ici Blink

Je ne me suis pas encore résolue à me désinscrire même si je ne participe plus vraiment au forum conception via les post, mais plutôt par MP, email ou msn, voire même par courrier postal transpire pour certaines filles avec qui j'avais vraiment tissé des liens qui comptent pour moi (Bibi,Célia... )

Je viens de changer la photo de mon profil car elle datait de mon mariage début juin 1999 (date de début de nos essai BB1...) ça me paraît une éternité.
C'est une éternité !
+ je viens de voir ma date d'inscription "novembre 2002" (je ne suis même pas sûre que ce soit pas AVANT car il y avait eu une migration de forum, les plus anciennes se souviennent peut-être du Webmaster Renaud à l'époque)...

Bisous à vous toutes,
Véro
Sujet : Ma nièce dans une tenue MATCLEOR
Envoyé : mercredi 9 juillet 2008 09:21
Elle est magnifique !

coeur Véro
Sujet : Triste + Appel au don de plaquettes
Envoyé : mardi 18 mars 2008 08:59
Hello,

Le 15 mars 2007 j'avais envoyé ce message pour faire penser au don de plaquettes :

Bonjour,

Je vous fais suivre un message. Ce n'est pas un HOAX. Je "connais" Franck et Laure.

" Alors voilà je vous explique, j'ai un pote qui se prénomme Franck, c'est un Breton, il est atteint d'une leucémie, il a 33 ans.

Il a fait un blog où Il parle de lui, de sa maladie.

Il est d'ailleurs passé à l'émission de Delarue la semaine dernière !!!!

Il a décidé, comme Il y a pénurie de sang et de plaquettes dans les hôpitaux de France de Navarre, de faire un "télésang" via Le net. Donc pour les plus courageux Il suffit de faire des promesses de don de sang, de plaquettes et pourquoi pas de mœlle ! Lundi Il comptabilisera Le nombre de promesses de dons.

Pas d'argent à donner juste un peu de votre temps et de votre sang.

Vous pouvez faire tourner mon message auprès Des gens que vous connaissez. Car plus il y aura de monde, mieux ça sera !
Et puis nous aussi un jour on peut en avoir besoin !
Pensez aussi aux bambins qui sont atteint de leucémie et qui attendent du sang, des plaquettes ...
Si vous voulez aller lui faire une petite visite, Vous allez sur google et tapez: franck210273.skyblog.com
Envoyez vos promesses de dons directement sur son blog ça lui fera extrêmement plaisir.
Et merci à vous tous "

Vendredi, j'ai appris par son épouse qui a posté un message sur son blog que Franck s'est éteint la veille, le jeudi 13 mars.

... il était breton,
... il était policier,
... il avait 34 ans,
... et il allait être papa de jumeaux d'ici fin mars (suite fiv car il avait eu de la chimio).

Les derniers messages du blog sont vraiment tristes et émouvants. J'en ai pleuré au bureau.

La vie est dégueulasse de s'acharner comme cela sur les mêmes personnes.

Pensons au don du sang/plaquettes pour sauver des vies.

http://www.youtube.com/watch?v=sRqCOcuGRoE (interview de Franck)

(si vous vous ne pouvez donner votre sang, parlez en certains pourront)

Véro Crying or Very sad Crying or Very sad

PS :
Ce message n'a pas pour vocation de lancer un débat ou un polémique. Si vous trouvez que ce post n'a pas sa place ici, je le supprimerai
... mais il s'agit d'une "fivette" qui a désormais un ange pour mari bougie bougie
Sujet : certaines d'entre vous pensent-elles à l'adoption?
Envoyé : mardi 11 mars 2008 12:45
Non
Sujet : ça y est je couve...
Envoyé : mardi 11 mars 2008 10:59
Thumb Up

trefle trefle trefle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés