Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Véro44 
Total des Messages Envoyés 2 051
[0,02% de tous les messages / 2,42 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 26 novembre 2007
Dernière Visite mercredi 3 février 2010 10:06

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
les chiens

Biographie :
je suis Nounou pour animaux.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Couche simply dry
Envoyé : samedi 5 décembre 2009 22:30
j'en ai utilisé aussi pour voir il y a environ un mois mais je n'ai pas détecté de rougeurs, du moins, je ne m'en rappelle pas mais je meetais encore des coto couches au fond aussi (j'ai eu des fuites avec donc plus de coto couches). par contre, je préfère acheter les pack de 82 couches baby dry, ce qui revient moins cher surtout avec les bons de réduction que je reçois de pampers et de leclerc.

Sujet : grippe A
Envoyé : samedi 28 novembre 2009 13:05
exactement les mêmes interrogations que toi Emilie.

son médecin me dit que si il n'a pas d'antécédents et pas d'asthme, alors c'est à nous de voir donc on penche plus pour le non.

mes beaux parents sont pour et mes parents contre. ma belle mère essayait de m'influencer l'autre jour mais je lui ai répondu que sans l'offenser que c'est notre choix de parents et que ça ne la concernait pas (je l'ai dit très gentillement) et à m'a dit que j'avais raison.

Michka, en effet, si Enzo a des risque d'asthme, je le ferais.
Sujet : vero
Envoyé : samedi 28 novembre 2009 12:53
coucou, je viens de voir le message. en effet , je ne viens plus trop souvent ici même si je pense souvent à vous et aux bébés.

en ce qui concerne Gwen, il a eu une petite gastro début novembre mais il va beaucoup mieux maintenant.

il va dans son trotteur 30 à 45 minutes le matin et pareil l'après midi. il fait moins de sieste mais fait toujours aussi bien ses nuits.

il n'a pas encore de dent mais ça pousse tout doucement, ça finira par percer un jour.

au niveau de la nourriture, il a plutôt bon appétit.on va sans doute le passer à 240ml le soir car il finit son bib de 210ml et réclame souvent après.

il adore se diriger vers ma table pour tirer sur ma nappe. il dit maman presque bien mais papa une seule et unique fois.

il babille beaucoup et bave énormement.
il tient bien assis et adore tirer sur mes cheveux (du coup j'ai tout coupéMr. Green )

pour moi, je n'ai toujours pas retrouvé de travail. je cherche même si je profite de mon statut de maman au foyer pour élever mon fils.

voilàpour les news. je m'en vais lire les autres post, j'ai pas mal de retard à récupérer.

merci Laetitia d'avoir pensé à moi.

bisous bisous
Sujet : Diversification : ils en sont où nos loulous/louloutes ?
Envoyé : mardi 6 octobre 2009 22:47
alors ici depuis ses 4 mois et demi:

matin: briquette de lait aux cérales et aux aromes diférrents (on essaie le caramel et le biscuté la semaine prochaine)

le midi: petit pot de légume (artichaut, courgette, pomme de terre/panais, carottes,...) + complément lait 1° âge (on finit les boites) ou 180ml lait + 1 dosette de légumes

le gouter: 1 petit pot de fruit9+ complément lait ou 1 briquette lait+fruit toute prête

le soir: 1 briquette toute prête de lait+légumes ou potage si beaucoup de lait dans la journée.

les viandes seront introduites vers la semaine prochaine ou d'après. mais on a opté pour l'instant à la solution de facilité en prenant des briquettes prêtes à l'emploitranspire .
Sujet : heu dites donc mademoiselle Astrid ...
Envoyé : mardi 6 octobre 2009 22:41
pareil Nana, j'ai eu beau regarder, j'ai pas touvé.

coucou à toutes. je ne passe pas souvent ici, je suis plus souvent sur un autre forum ou d'ailleurs j'ai vu Elise3 sur la première partie.

que se passe t-il? un mp peut être?
Sujet : Mégane se tient maintenant assisse :)
Envoyé : vendredi 2 octobre 2009 22:51
il adore être assis mais ne tiens que quelques secondes tout seul. juste le temps pour moi de lui passer son collier d'ambre et il retombe. par contre calé dans le canapé, il a dore et son plaisir est de soit regarder la télé soit de tendre la main pour carresser un des chiens.
Sujet : collier anti-aboiement
Envoyé : dimanche 27 septembre 2009 17:32
Niade mp, je ne pouvais plus me connecter.

ça arrive souvent ces derniers tempsBlink
Sujet : oh, les filles ... :(
Envoyé : jeudi 17 septembre 2009 22:07
Hiding Erine et les septembrettes en général.
je suis une avrilette 2009.
en effet, mon chrono se désertifie mais ça à toujours été plus ou moins désert. on a juste partagé une grossesse mais on a pas eu de coup de coeur ni de réelle amitié. enfin, je parle surtout pour moi. je fais parfois des post mais 0 réponses donc je me dis que ça ne sert à rien.

vous avez l'air soudées et d'être très amies, je ne pense pas que vous allez sombrer. puis comme à dit Léna, rien ne vous empêche de communiquer sur uhne autre forum plus privé ou par mail si vous avez peur que ce forum plante ou ne ferme définitivement.

pleins de bisous à toutes les mamans, aux bouts de choux et aux futures mamans aussi. et un bisous particulier à Bergamaman pour son anniv' mais aussi pour sa puce. (on attends toujours les photos hein)Razz
Sujet : ete vous pour ou contre?
Envoyé : jeudi 17 septembre 2009 21:57
je dirais bien: tu le fais comme tu le sens.

pour mon poussin, le médecin m'avait dit d'attendre un peu à presque 56 mois mais je voyais bien qu'il commençait à loucher sur nos aliments. il a fait ses nuits de bonne heure (à 2 semaines) et avait un biberon de 180ml matin et midi et 210ml le gouter et le soir à l'a^ge de 4 mois environ.

là il vient d'avoir 5 mois et le matin, il a un biberon classique de 180ml mais avec de la blédine à la vanille ou un p'tit déj (250ml) qui finit plus ou;moins, le midi, biberon de 180ml + dosette de blédine au légume ou dernièrement petit pot, au gouter, du lait et fruits ou lait+blédine ou encre compote+petit suisse et au diner, un blédiner à la carotte et riz ou comme le midi: lait +dosette

par contre, je fais attention à ce que j'achète et je ne prends que du 4-6 mois ou du à partir de 4 mois. et à savoir que mon fils n'aime pas du tout la poire mais adore la pomme, la banane, la carotte ou encore l'artichaut (plus surprenant mais véridique, il a même finit son petit pot)

allez courage et trefle pour que ton petit bout mange vite ses petits pots. ou trefle pour ce que tu souhaite.
Sujet : recherche gigoteuse
Envoyé : vendredi 11 septembre 2009 12:50
pas la peine de vous précipiter les fillesBlink , j'ai trouvé mon bonheur!Razz

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples