Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Véro44 
Total des Messages Envoyés 829
[0,01% de tous les messages / 3,06 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 26 novembre 2007
Dernière Visite jeudi 21 août 2008 17:20

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
les chiens

Biographie :
je suis Nounou pour animaux.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : on sèche completement
Envoyé : jeudi 21 août 2008 17:02
alors, j'ai commencé une petite liste car je pense (même si c'est tôt) que c'est un petit homme qui est dans mon bidon.

Benjamin
Thomas
Nolan
Soren
Olivier
Axel

ils sont dans l'ordre mais j'attends toujours vos commentaires et propositions!!!

bisous bisous bisous
Sujet : Que sont elles devenues?
Envoyé : jeudi 21 août 2008 16:01
tu habite où Emman, je suis pas loin de la vendée. je vis à côté du lac de grand lieu mais travaille surtout sur Nantes.

félicitations pour ton 4° bb et enchantée de te connaitre.
Sujet : rhésus O négatif
Envoyé : jeudi 21 août 2008 15:54
pas de panique, les filles ont déjà bien expliqué. je suis O- et zhom est O+. j'ai fait ma pds pour les RIA (le truc d'immunisation anti-rhésus. chez moi c'est négatif. je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais ni mon doc, ni ma gygy se sont précipité sur le tél pour me dire que quelque chose ne va pas et d'après ce que je ressens, ma crevette à l'air de bien pousser.

dis à ta copine que si elle a un doute, qu'elle appelle son médecin.bisous
Sujet : Que sont elles devenues?
Envoyé : mercredi 20 août 2008 17:59
je viens de regarder toutes les pages de ce chronos et je voie qu'il manque beaucoup de filles comme Emman, Houpette, Sibéril et encore bien d'autres. Que sont elles devenues?

elle s avaient l'air sympa, j'aurais bien aimé les connaitre moi!!!

sinon, ça fait drôle de relire des conversations d'il y a quelques mois. c'est marrant. que voulez-vous, je suis nostalgique en ce moment.
Sujet : de retour de vacance
Envoyé : mercredi 20 août 2008 17:32
merci PIlla en tout cas plein de trefle trefle trefle pour l'attente du vertdict.
Sujet : eczéma et grossesse
Envoyé : mercredi 20 août 2008 17:08
merci mais j'ai été voir au moins 5 pharmaciens différents ces deux derniers mois (et oui j'ai ça depuis 3 mois) et ils m'ont tous donné ou plutot vendus une pommade différents. le pire étant celle à bas de cortisone dont je suis allergique et d'autres n'ayant rien fait du tout. si j'avais écouter la dernière (j'étais déjà enceinte), je devais me bourrer d'aérius et acheter une pommade à 15€ le tube de 100ml (et on est pas sur que ça marche).

total aujourd'hui ça ma gratte mais j'attend le retour de mon docteur pour aller le voir. plus qu'une semaine. le pire c'est quand j'ai été le voir en début du mois, j'avais presque plus rien et paf, deux jours plus tard, tout est revenu.

ah pis j'oublie aussi, je sais pas si c'est les hormones mais je suis pleine de boutons d'acné (vive la floraison!)Wall Bash Wall Bash mais sinon, je viens bien et BB pousse tranquillement et s'implante bien, ça je le sens au moinsMr. Green
Sujet : La prochaine rencontre
Envoyé : mercredi 20 août 2008 16:52
le resto, le resto, le resto!!!

j'en connais un pas mal à Rezé, pas trop de chez Choupi. une ex -collègue y a fait son départ en retraite y a pas longtemps.

Mabel,,je suis désolée pour ce foutu J1. si tu pense que le groupe de parole peut vous aider, allez y. et du coup bon anniversaire à ton zhom avec quelques jours de retard.
Sujet : choix maternité
Envoyé : mardi 19 août 2008 21:33
c'est ça qui serait super cool!!!!

woh comment je parle moifou .
non, je plutôt on serait super contente toutes les deux.amour
Sujet : Nos années de naissance?
Envoyé : mardi 19 août 2008 19:16
1983 pour moi (suis pas la plus jeuneRazz )
Sujet : Devons nous avoir encore espoir de pouvoir garder notre enfant ?
Envoyé : mardi 19 août 2008 19:06
bonjour, j'ai lu ton histoire et je ne peux que te trefle trefle trefle pour la suite des évènements. tu dois avoir ha^te d'être au 22 pour avoir des réponses. je trouve que de la part de ta gygy de garder un tel silence n'est pas acceptable. tu as le droit d'avoir des réponses quand même. elle devrait tout te dire.

enfin je te retrèfle un max et bisous pour la suite.