Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

*Vero* - Forums Familles

*Fab*
*Vero*
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 22:20

Juste un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi Hiding

J'espère que bébé et toi allez bien coeur
***Fab***

coconoa
*Vero*
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 17:44

moi aussi je pense bien a toi j'espere que vous allé bien tous les 3 gros bisous
<a
* Vero *
*Vero*
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 09:32

merci les filles, on essaye de faire aller.
c'est trés gentil de penser à moi
bisous bisous
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur
bougie

Chat-alors
*Vero*
Envoyé le: dimanche 21 septembre 2008 12:09

Je pense aussi souvent à toi, à vous

Comme je sais que cette grossesse, celle qui suit la perte de notre bébé tant aimé, tant attendu et qui est repartit trop vite, bien trop vite ... comme cette grossesse qui suit est indescriptible, est spéciale à vivre, car tourné vers la vie, vers l' espoir, tourné vers le futur, bien que malgré tout nous restons bel et bien une mamange ... les mots ne sont pas si " riches " que ça au final ... et je me doute à quel point le fait de ne pas être fixer sur les conditions du départ de votre petit prince des étoiles ne vous permettent pas ou moins de vous " détendre "

Il y a un petit moment que je ne suis aps passé sur perte d' un enfant car il y a des moments ou c' est " trop dur, trop lourd " et pourtant cela n' empêche pas de penser vous, toutes, sincèrement

J' espère que petit à petit la force de cette nouvelle vie, de cette nouvelle grossesse saura vous faire reprendre confiance en la vie, et vous rende un peu de sérénité et que vous arriverez à vivre de très belles et douces choses et que très vite tu pourras venir nous donner de vos nouvelles avec beaucoup plus de douceurs dans le coeurs

Bisous

Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...

**Valé**
*Vero*
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 00:37

On pense très fort à vous !!!

On t'envoie des tonnes de trefle trefle et d'ondes +++++++

bisous bisous

Tendres pensées à Gabin amour amour ange ange bougie bougie
Christine.R558
*Vero*
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:43

bisous bisous trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés