|
|

|
Juste un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi
J'espère que bébé et toi allez bien ***Fab***

|
|

|
moi aussi je pense bien a toi j'espere que vous allé bien tous les 3 gros
<a
|
|

|
merci les filles, on essaye de faire aller. c'est trés gentil de penser à moi
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
Je pense aussi souvent à toi, à vous
Comme je sais que cette grossesse, celle qui suit la perte de notre bébé tant aimé, tant attendu et qui est repartit trop vite, bien trop vite ... comme cette grossesse qui suit est indescriptible, est spéciale à vivre, car tourné vers la vie, vers l' espoir, tourné vers le futur, bien que malgré tout nous restons bel et bien une mamange ... les mots ne sont pas si " riches " que ça au final ... et je me doute à quel point le fait de ne pas être fixer sur les conditions du départ de votre petit prince des étoiles ne vous permettent pas ou moins de vous " détendre "
Il y a un petit moment que je ne suis aps passé sur perte d' un enfant car il y a des moments ou c' est " trop dur, trop lourd " et pourtant cela n' empêche pas de penser vous, toutes, sincèrement
J' espère que petit à petit la force de cette nouvelle vie, de cette nouvelle grossesse saura vous faire reprendre confiance en la vie, et vous rende un peu de sérénité et que vous arriverez à vivre de très belles et douces choses et que très vite tu pourras venir nous donner de vos nouvelles avec beaucoup plus de douceurs dans le coeurs
Bisous
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
On pense très fort à vous !!!
On t'envoie des tonnes de et d'ondes +++++++
Tendres pensées à Gabin
|
|
|
|
|