|
|

|
tu as reçu mon mp?
<a
|
|

|
je t'ai ajouté dans mes contact y aplus qu'a accepté
<a
|
|

|
oki, je le fais ce soir dés que je rentre à la maison car pas droit à MSN au bureau Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
Quoi Vous faites internet au boulot ?!!!
Z'avez pas honte !
à vous 2 (euhhh, enfin vous 4 ) ***Fab***

|
|

|
ben disons que pr moi l'envie de bosser n'est pas là à 100%. dc je viens de tps en tps jeter un coup d'oeil pr voir qui est là.
Désolé Coralie, hier visite surprise d'amis, dc pas pu me mettre sur internet. je le fais ce soir sans faute.
Vous faites quoi comme travail Coralie et Fab, et vs venez d'où ( véro qui fait sa curieuse )
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
coucou, pas de soucis moi je t'ai rajouté donc plus qu' a accepté...
moi je viens de changé de boulot a la base je suis coiffeuse je travaille tjs a domicile mais mtn j'ai trouvé un boulot dans le secrétariat ou je me repose... je fait tout ce qui est contrat de voiture de location et je donne des voitures de remplacement au personne qui tombe en panne ou accident, et je vient d'un petit village pres de namur en belgique... Et comme boulot tres cool je peux allé sur le net j'ai meme le temps de faire mon soupé de regardé la tv et meme de dormir un peu...lol je précise qd meme que je suis présente de 8h a 20h tt les jours sans interruption... et qd bébé sera la je peux le gardé avec moi donc c'était le principal pour moi...
gros bisous et toi tu viens d'ou véro?
<a
|
|

|
moi je suis en france du département de la Corrèze et plus précisément à côté de Brive la Gaillarde, moi je bosse ds un bureau d'études privés je crée pr les communes leur document d'urbanisme c'est à dire que je défini ou on peut construire et ou on ne le peut pas. c'est un métier passionnant, ms bon en ce moment j'ai pas trop l'envie.
On verra bien avec le tps 
Et je suis trés souvent derrière un pc, dc je viens jeter une coup de tps en tps (enfin assez souvent ) Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
Hihi, j'te rassure, je m'accorde moi aussi souvent des p'tites pauses au boulot
Moi je suis conseillère pour l'emploi à la mairie de Vitrolles (Bouches du Rhône, entre Aix et Marseille). A la base je suis ergothérapeute mais malheureusement y'a pas de boulot dans cette branche . Je trouverai peut-être un jour. En attendant, mon boulot me plaît, j'ai des horaires cool (8H30/12h - 13H30/17H), l'équipe est super sympa, donc tout baigne. Je vais reprendre début novembre (+ de congès mater car c'est mon troisième enfant + 1 mois de suite de couches prescrit par mon gygy + tous mes congès de l'année que j'ai posés), j'avoue que j'appréhende un peu quand-même.
Coco, tu travailles même le dimanche ? ***Fab***

|
|

|
Au passage, gros bisous a vous trois..... Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Gros bisous à toi aussi Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
fab, non je ne travaille pas le dimanche et j'ai 2 samedi par mois...
mais j'ai la possibilité de dormir au boulot qd zom fait la nuit c'est plus facile pour lui qu'on dorme au boulot comme ça il est pres de tout... et moi je gagne 1h de trajet
<a
|
|