Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vero - Forums Familles

coconoa
vero
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 15:18

tu as reçu mon mp?

<a
coconoa
vero
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 15:24

je t'ai ajouté dans mes contact y aplus qu'a accepté Smile
<a
* Vero *
vero
Envoyé le: mercredi 27 août 2008 16:32

oki, je le fais ce soir dés que je rentre à la maison car pas droit à MSN au bureau Rolling Eyes
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur
bougie

*Fab*
vero
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 07:57

Quoi etrange
Vous faites internet au boulot Angry ?!!!

Z'avez pas honte Mr. Green Mr. Green Mr. Green !

bisous à vous 2 (euhhh, enfin vous 4 transpire )
***Fab***

* Vero *
vero
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 08:31

ben disons que pr moi l'envie de bosser n'est pas là à 100%. dc je viens de tps en tps jeter un coup d'oeil pr voir qui est là.

Désolé Coralie, hier visite surprise d'amis, dc pas pu me mettre sur internet. je le fais ce soir sans faute.

Vous faites quoi comme travail Coralie et Fab, et vs venez d'où ( véro qui fait sa curieuse Embarassed Rolling Eyes )

bougie

coconoa
vero
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 10:42

coucou, pas de soucis moi je t'ai rajouté donc plus qu' a accepté...

moi je viens de changé de boulot a la base je suis coiffeuse je travaille tjs a domicile mais mtn j'ai trouvé un boulot dans le secrétariat ou je me repose...Mr. Green
je fait tout ce qui est contrat de voiture de location et je donne des voitures de remplacement au personne qui tombe en panne ou accident, et je vient d'un petit village pres de namur en belgique...
Et comme boulot tres cool je peux allé sur le net j'ai meme le temps de faire mon soupé de regardé la tv et meme de dormir un peu...lol je précise qd meme que je suis présente de 8h a 20h tt les jours sans interruption... et qd bébé sera la je peux le gardé avec moi donc c'était le principal pour moi...

gros bisous et toi tu viens d'ou véro?
<a
* Vero *
vero
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 11:11

moi je suis en france du département de la Corrèze et plus précisément à côté de Brive la Gaillarde, moi je bosse ds un bureau d'études privés je crée pr les communes leur document d'urbanisme c'est à dire que je défini ou on peut construire et ou on ne le peut pas. c'est un métier passionnant, ms bon en ce moment j'ai pas trop l'envie.

On verra bien avec le tps clinoeil

Et je suis trés souvent derrière un pc, dc je viens jeter une coup de tps en tps (enfin assez souvent Embarassed )

bougie

*Fab*
vero
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 12:47

Hihi, j'te rassure, je m'accorde moi aussi souvent des p'tites pauses au boulot Wink

Moi je suis conseillère pour l'emploi à la mairie de Vitrolles (Bouches du Rhône, entre Aix et Marseille). A la base je suis ergothérapeute mais malheureusement y'a pas de boulot dans cette branche Sad . Je trouverai peut-être un jour. En attendant, mon boulot me plaît, j'ai des horaires cool (8H30/12h - 13H30/17H), l'équipe est super sympa, donc tout baigne.
Je vais reprendre début novembre (+ de congès mater car c'est mon troisième enfant + 1 mois de suite de couches prescrit par mon gygy + tous mes congès de l'année que j'ai posés), j'avoue que j'appréhende un peu quand-même.

Coco, tu travailles même le dimanche ?
***Fab***

Virginie.B311
vero
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 14:50

Au passage, gros bisous a vous trois..... bisous bisous bisous
Iris sera grande soeur en Mars.....

* Vero *
vero
Envoyé le: jeudi 28 août 2008 16:47

Gros bisous à toi aussi bisous
bougie

coconoa
vero
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 10:39

fab,
non je ne travaille pas le dimanche et j'ai 2 samedi par mois...

mais j'ai la possibilité de dormir au boulot qd zom fait la nuit c'est plus facile pour lui qu'on dorme au boulot comme ça il est pres de tout...
et moi je gagne 1h de trajet
bisous
<a
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés