|
|

|
j'adore ta signature !! Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
merci. c'est ma devise!! quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi... et c'est réussi.
|
|

|
ma signature aussi , c'est ma devise Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
ah, comme quoi. j'ai trouvé cette phrase sur ..une carte postale. je l'ai toujours, je ne l'ai pas écrite et envoyée. j'ai une citation que j'adore aussi:
mon frère loup, disait Saint François d'Assise, mon frère chien pourrait lui répondre aujourd'hui les millers de non-voyants qui ont choisi d'être accompagnés par un chien guide.
c'était dans ma période où je voulais être monitirce éducatrice de chiens guides d'aveugle. mais il faut le bac général que je n'ai pas et les 3 seules écoles en France sont Paris maison alfort, Marseille(ou aix en provence) et Bordeaux je crois. quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi... et c'est réussi.
|
|

|
ha oui c joli et c vrai !
effectivement j'ai vu dernièrement un doc à la tv (france 3 je crois) sur ces écoles, elles sont rares et les places sont chères :| Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|