Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

verdict - Forums Familles

aclm
verdict
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 22:24

c'est bien une hernie qu'elle a ma puce Sad alors y'a plus qu'à espérer que ça se remette tout seul...trefle
sinon, elle a pris un peu de poids: 8kg 200, c'est chouette, elle mange bcp mieux depuis qqes jours
bref contrôle technique ok si on oublie la hernie
Lilou...
verdict
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 22:33

Zut...Angry
Comme tu le sais, ces derniers mois, j'ai été forcée d'apprendre qu'il vaut mieux vivre au jour le jour, en te basant sur TOUT ce qui va bien au lieu de te focaliser sur ce qui pourrait aller mal. Ceci dit un coeur de maman a bien du mal à fonctionner ainsi.
Je suis certaine que tout va bien aller.

N'hésites JAMAIS à poser toutes les questions qui te passent par la tête quand tu es chez un doc, même si elles te semblent "connes", ca évite bien des heures d'angoisse.
trefle

ptibout83
verdict
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 09:37

Oh ben pauvre puce...Est-ce que le medecin t'as dit de quoi ca pouvais venir?Parce qu'en general ue hernie vient d'un effort trop violent ou repeté...Et est-ce que ca peu vraiment se remettre tout seul?Le fils ne ma meilleure amie s'est fit operer d'une hernie au niveau de l'haine,l'année derniere, il avait 4 ans.Ca c'est tres bien passé, c'est une operation de rien du tout.Enfin j'espere de tout coeur que ca n'ira pas jusque là....Gros bisous
aclm
verdict
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 22:08

le médecin ne m'a rien dit, il ne m'a même pas expliqué comment surveiller ça alors qu'il y a des hernies qui s'étranglent et dans ce cas c'est une urgence, je viens de me renseigner
je vais devoir y retourner quoi!
mais la hernie ombilicale est très différente de la hernie de l'aine (chai pu comment elle s'appelle), la dernière étant plus souvent à l'origine de complications
mais on va gérer tout ça, faut pas que je m'inquiète, surtout en ce moment, il faut avant tout que je la préserve

Fred49
verdict
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 22:15

oh la pauvre puce et ya rien à faire pour ça ?
http://blogalana.canalblog.com/
ninoune'
verdict
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 23:12

Neutral Neutral Neutral Neutral trefle trefle trefle bisous

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

aclm
verdict
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 00:04

parfois on opère mais que s'il y a un risque important, là ce n'est pas le cas apparemment, l'opération ne vaudrait pas le coup Rolling Eyes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés