Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Verdict seche linge !!! - Forums Familles

Mary_poppins
Verdict seche linge !!!
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 15:33

he beeeeééééé WOW

C'est magique cette chose là vraiment nickel !!! sur 4 machines 5 trucs à repasser et 3 trucs qui séchent a l'air libre (pull en laine)

Mais nickel nickel

Sinon j'ai rattarpé tous mon linge hier au niveau repassage j'ai repassé de 13h à 17h non stop du coup la centrale vapeur elle est morte reflechis

J'ai plus de vapeur, et j'ai vidé la centrale ohh mon dieu le calcaire !!!!

Le truc doit etre bouché Wall Bash Wall Bash  et du coup ma centrale vapeur, bahh elle fait plus vapeur c bien embetant tout ca... je suis allée à carrouf et brico et y'a ps de produit pour détartrage si pour les fers mais déconseillé de mettre dans une centrale... pff je fais comment moi reflechis

Vous croyez que si je mets du vinaigre blanc je peux la détartrer ainsi ?

Je tente ou pas ??? Embarassed

Mary(pop)

Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Sinnobol
Verdict seche linge !!!
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 15:47

Angry Angry Angry impossible de répondre le site plante Angry Wall Bash  j'en suis sûre que ce message passera !
Ccmia
Verdict seche linge !!!
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 15:47

moi  je tenterais oui, car de toute façon, sinon elle est morte....alors ma foi...un peu plus ou un peu moins morte....

sinon le sèche linge, j'adore...j'adhére!!!!! c'es trop bon!!! les draps aussitôt lavés, aussitôt séchés, aussitôt remis!
les serviettes de bain, la douceuuuuuuuuuur!!!
les fringues à part ce qui est un peu elasthane élastique, j'y passe pas, la laine non plus....
donc en gros quasi tout y va, sur position délicat....et c'est trop bon!!!
par contre, faut y plier dès que tu vides le sèche linge, sinon, si la pile attend, y'a plus qu'à passer un coup de fer!!!
lol

Sinnobol
Verdict seche linge !!!
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 15:48

Angry j'essaie encore !

J'ai trouvé ça sur un autre forum de discussion :

"J'ai essayé avec du vinaigre blanc.

J'en ai mis un verre dans le réservoir, j'ai fait chauffer et j'ai laissé 5 mn. Ensuite, j'ai fait sortir un peu de vapeur par le fer. Puis j'ai éteint et j'ai attendu que ça refroidisse pour ouvrir et jeter le vinaigre.

J'ai recommencé l'opération 2 fois.
Ensuite, j'ai rincé à l'eau distillée plusieurs fois.

Et maintenant, je ne me sers plus que de l'eau distillée que j'achète en bidon de 3 l au supermarché. En principe, ça évite l'entartrage. "

Mary_poppins
Verdict seche linge !!!
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 15:54

Bah je vais tenté Natounath
On verra bien mais la mienne y'a plus du tout de vapeur qui sort aie aie !!!
Sinon oui de l'eau distillée que je vais utiliser à présent et là le bon plan par rapport au séche linge car j'ai un seche linge a condosateur donc je recupére la flotte dans un bac et là la flotte nickel pour repasser !!!

Cc tu adhères j'adhère aussi !!!
J'ai l'option sec très sec délicat prêt à rangé et aussi le truc bébé et aussi le truc rafraichir apparemment pour les fringues qui ne passent pas au séche linge et là ce programme nickel j'y ai passé les chemises de ramon est résultat nickel du seche linge au porte manteau à la penderie on a oublié le passage sortir la planche à repasser et la centrale vapeur...
façon elle marche plus la centrale !!! elle a du se mettre en greve Very Happy hihihiiIIIIII
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Ccmia
Verdict seche linge !!!
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 15:59

moi aussi je récupère la flotte pour le ferWink

et j'ai aussi toutes ces fonctions...j'ai aussi le spécial chemise...et pis mon seche linge, il continue à brasser le linge même une fois le cycle fini pendant que ça refroidit pour pas que ça se froisse si tu n'ouvres pas la machine de suite....
le rafraichissant, tu peux aussi l'utiliser pour les serviettes qui sont pas sales mais mouillées...et sinon, pour du linge propre mais rengé depuis un moment, ça les aére et les fait sentir bon Wink

Sinnobol
Verdict seche linge !!!
Envoyé le: lundi 25 septembre 2006 16:05

je ne pensais pas à la centrale pour l'eau du sèche linge, je la jettais à chaque fois ou l'utilisais pour la serpillère.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés