Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

**verdict en janvier** - Forums Familles

JennyAlly
**verdict en janvier**
Envoyé le: jeudi 10 novembre 2005 22:46

Voila une grande etape de passer pour moi.
Apres les rdv avec assistante maternelle mon dossier va etre envoyer et normalement d'ici Janvier je devrai avoir mon agréement.
Enfin j'espere.

Nous avons fait une demande pour un enfant de - de 3 ans pupille de l'etat.
Et nous avons aussi demander un agréement pour l'internationnal.
D'ici 2/3 ans si nous n'vons tjrs pas de nouvelles en france nous commencerons les demarches pour l'etranger.

Voila, je suis un peu discrete sur ce forum mais c'est un peu grace a vous que j'ai pu me lancer ( grace a vos histoires magnifiques, vos renseignements...).
Alors un grand merci a vous.

Bizz jenny
Vani
**verdict en janvier**
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 09:20

Plein de bonheur pour toi ! trefle trefle trefle trefle
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

mellymaya
**verdict en janvier**
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 14:32

C'est un beau projet qui je te souhaite se réalise le plus tôt possible :etoile:

Mellymaya :fleur:
Angie60
**verdict en janvier**
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 19:22

Pleins de bonnes choses pour toi .. Wink
bisous Angie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés