Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

verdict du lundi !!!! - Forums Familles

thefalballa_1
verdict du lundi !!!!
Envoyé le: lundi 11 février 2008 09:00

bon ben j'suis fiere de moi malgré le fait que je me suis un peu relacher ce week end ( suite à une tres mauvaise nouvelle ) j'ai tout de meme un résultat plus que satisfesant.

je ne suis pas de régime précis juste équilibrer un maximum et arreter le grignotage. j'arrive pas encore à me d"gager ud temps pour le sport mais je ne désespere pas.

donc ce matin la balance indique 51kg900 soit une perte de 1kg400 et surtout je n'ai pas eu faim !!!!

Hombeline
verdict du lundi !!!!
Envoyé le: lundi 11 février 2008 23:19

Après 4 semaines de WW: -3,500 kg Jump

Je suis super fière de moibravo parce que le changement a été radical, je devais bien absorber au moins 50 à 70 points par jour avec tout ce que je mangeais de mauvais + grignotages + repas au restaurant très fréquents Embarassed

J'ai aussi repris le sport et je me sens beaucoup mieux, c'est chouette! Je fais de l'aquagym une fois par semaine et je vais redémarrer le step+muscu en salle. J'ai plus de temps au boulot, ça tombe bien!!

Prochain défi: une semaine de vacances en 1/2 pension la semaine prochaine et essayer de ne pas reprendre... va falloir suer à la salle de sportMr. Green

[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

Guinou6
verdict du lundi !!!!
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 14:12

lundi j'étais à -3.4 kg ; y a encore du travail, mais bon, on voit déjà la différence puisque j'ai perdu 12 cm de tour de taille (je précise que je fais 1 h de gym par jour, ça aide pas mal)
Gaia1968
verdict du lundi !!!!
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 16:05

-800gr en 2 jours, je dois enfin avoir passé le palier qui a duré presque 3 semaines Very Happy, ce qui fait - 5 kg depuis le 19 janvier
Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!!
Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés