|
|

|
bon ben j'suis fiere de moi malgré le fait que je me suis un peu relacher ce week end ( suite à une tres mauvaise nouvelle ) j'ai tout de meme un résultat plus que satisfesant.
je ne suis pas de régime précis juste équilibrer un maximum et arreter le grignotage. j'arrive pas encore à me d"gager ud temps pour le sport mais je ne désespere pas.
donc ce matin la balance indique 51kg900 soit une perte de 1kg400 et surtout je n'ai pas eu faim !!!!
|
|

|
Après 4 semaines de WW: -3,500 kg
Je suis super fière de moi parce que le changement a été radical, je devais bien absorber au moins 50 à 70 points par jour avec tout ce que je mangeais de mauvais + grignotages + repas au restaurant très fréquents
J'ai aussi repris le sport et je me sens beaucoup mieux, c'est chouette! Je fais de l'aquagym une fois par semaine et je vais redémarrer le step+muscu en salle. J'ai plus de temps au boulot, ça tombe bien!!
Prochain défi: une semaine de vacances en 1/2 pension la semaine prochaine et essayer de ne pas reprendre... va falloir suer à la salle de sport
[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

|
|

|
lundi j'étais à -3.4 kg ; y a encore du travail, mais bon, on voit déjà la différence puisque j'ai perdu 12 cm de tour de taille (je précise que je fais 1 h de gym par jour, ça aide pas mal)
|
|

|
-800gr en 2 jours, je dois enfin avoir passé le palier qui a duré presque 3 semaines , ce qui fait - 5 kg depuis le 19 janvier Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|