Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Verdict demain DPA atteinte !!!!!! - Forums Familles

*Doune*
Verdict demain DPA atteinte !!!!!!
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 11:15

Bon ben on y est Blink demain c le jour de ma DPA et donc le jour de planification de la césarienne Crying or Very sad

Je suis à la fois coeur de rencontrer enfin ma princesse mais déjà si frustré de devoir revivre la césarienne et les suites opératoires Sad

Je me sens mal de vous dire ça en sachant ce que d'autres vive ici. Mais bon j'avais besoin de l'évoquer

Je vous tiens au courant demain bisous
~lolotte~
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 11:17

allez on sait jamais elle a encore le tps de venir Smile

bisous!!!! Wink
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
caline
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 11:34

Chouette et flûte en même temps, alors! Dounette, à la mternité où tu accouches, il y a quelques années, il y avait des groupes de paroles de mamans après l'accouchement, qui permettaient aux mamans d'exprimer tout de suite leurs frustrations, leurs peurs, tout ça tout ça, avec une psy. N'hésite pas à y participer si tu sens que cette malheureuse histoire de césarienne te "plombe"
*lulu*
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 12:27

bisous

Lautine_38
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 17:03

Allez Laureen ! Allez Laureen !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés