Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

verdict au bout d'une semaine - Forums Familles

Aya8
verdict au bout d'une semaine
Envoyé le: vendredi 4 mai 2007 09:10

et oui j'avais attaqué seulemnt vendredi, donc - 600 grammes, je suis donc un peu décue mais bon.......depuis une semaine maintenant j'ai mes règles alors que je suis sous pillule etrange donc je pense que j'ai un dérèglement quelque part. Mais je suis quand même motivée et je continue, par contre j'avais arrété de noter mes repas mais j'aimerais bien les remettre et que tu me les commente Sandra, tu veux bien etrange
bisous
600g c'est bien! une bonne perte c'est e... (Kpucine - 04 mai à 09:41)
c'est vrai que je te trouve exmplaire, t... (Aya8 - 04 mai à 09:53)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés