|
|

|
qui a déjà eu ou connait quelqu'un qui a eu ???
J'ai de gros soucis digestifs depuis un moment : colite du gros intestins et depuis 1 mois j'ai des nausées vomissements importants environ 1 fois par semaine.
Les 2 premières fois j'ai dit gastro mais là ce soir j'ai vomi des nouilles plates blanches (désolée ) et je me suis dit ben j'ai mangé des patates carottes petits pois ce midi pas des nouilles
je pense donc à Mr taenia mais je n'ai jamais rien trouvé dans mes slips ou draps faut dire j'ai jamais fouillé non plus hein.
j'ai aussi parfois des maux de tête avec mes vomissements et des étourdissements selon le web ça à l'air de coller mais j'ai jamais vu nulle port qu'on pouvait en vomir un bout (je dirais un bon 50 cm en tout ce soir).
et aussi ma bile est plus qu'acide c'est du chlorhydrique pur plus qu'avant.
Lundi je file chez le doc mais si d'ici là une d'entre vous me disait "ah ben oui moi jai déjà eu ça " je me sentirais moins seul ...
merci d'avance
|
|

|
Alors, oui, vu ce que tu décris, ce serait bien un Taenia. Est-ce que par hasard tu l'a récupérer? Oui, ça peut paraître crade, mais c'est le mieux à faire. Tu le mets dans un bocal et tu l'emmènes au laboratoire médical.
Ils le regarderont au microscope et te diront si c'est bien cela, et s'il s'agit de Mr ou de Mme Taenia, et aussi s'il t'en reste encore dans les tripes...
Et va voir aussi ton doc pour qu'il te file le traitement.
a+
|
|

|
mon père l'a eu et rien de tel comme régime... Il était maigrichon
|
|

|
Une copine en a eu un aussi, ça ressemble parfaitement à ce que tu décris. Et son médecin lui avait aussi dit qu'elle aurait dû essayer de le récupérer, mais ça l'a tellement dégoûté qu'elle l'a pas fait.
bref, en fait, ce que je trouvais marrant dans l'histoire c'est qu'elle ne savait pas qu'elle en avait un (elle allait pas très bien depuis quelques temps mais mettait ça sur le compte de la fatigue, stress, virus) et un soir, elle s'est pris la grosse grosse cuite au whisky. Ca a tué le ver et après, plus rien !
J'espère que ça va aller en tous cas !
|
|

|
mon oncle l'a fait partir avec un bol de lait, le ver est attiré par le lait, il l'a mis à la bouche et le ver est sorti. bon il a dégusté parait -il.

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
bon alors j'ai des cachetons je les prends mercredi cause voyage scolaire demain. annia m'étonne ton oncle le coup du verre de lait c'est de la légende urbaine... parait que je peux en sortir pendant 3 semaines après les cachetons je vais compter les mètres ....
|
|

|
Fais gaffe aux viandes peu cuites, c est souvent la cause du Ténia... Et pas que le porc hein, y a 2 types de ver solitaire. En tout cas, j espere que les medicaments vont faire effet... et que tu n auras pas de récidive
Le coup du bol de lait a la vie dure ...C est pipeau
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Citation:mon oncle l'a fait partir avec un bol de lait, le ver est attiré par le lait, il l'a mis à la bouche et le ver est sorti. bon il a dégusté parait -il.
mais bien sur on va te croire ma mere l'a eu 2 fois le ver solitaire et si c'etait vrai pour le lait elle n'aurai pas eu besoin de prendre des cachets vu tous le lait qu'elle boit faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles
pour repondre a sundy ma mere a eu effectivement les 2 types de vers car elle ne mange plus de porc depuis sa 1ere experience avec le taenia
comment ca va aujourd'hui lamemene?pas trop dur le traitement ? (ma mere a douillé la 1ere fois moins la deuxieme) Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Ben euh, c'est quoi cette agression.
Si c'est vrai le coup du verre de lait, toutes les vieilles personnes vous le diront.
Et Gwen, c'est pas en buvant du lait qu'on le fait partir, c'est en l'attirant A L'EXTERIEUR avec un verre de lait. Attire par l'odeur, il remonte l'oesaophage et sort par la bouche.
Du coup, personne le fait parce que c'est degueu, mais n'empeche qu'avant, c'est comme ca qu'ils faisaient.
Vero
|
|

|
ca serai vraiment trop facile a quoi ca servirait les medocs alors? les croyances populaires ont bon dos
je vois mon medecin demain il sera surement surpris Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
je ne suis pas aggressive d'abord je dis ce que je pense j'ai vu ma mere souffrir 2 fois donc je donne mon avis
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
héééé pis les filles, oublier pas de ne surtout pas prendre de douche pdt vos regles hien, ni de vous laver les cheveux  Si si, ma grand mere me le disait !! Et interdiction d aller à la cave, j allais transformer le vin en vinaigre .... 
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
mon oncle l'a fait partir avec un bol de lait, le ver est attiré par le lait, il l'a mis à la bouche et le ver est sorti. bon il a dégusté parait -il.
C'est pas des conneries, ma tante en avait un, le docteur l'a fait partir comme ça (C'était dans les années 50) ma mère qui était présente s'en rappelle encore. c'est dégeu.....
Bon maitenant y a les médoc (ouf)
|
|

|
Il parait que c'est une légende urbaine...
Honnêtement ça me parait bizarre ce truc...
|
|

|
ben moi je demande à voir quoique :sceptic:
|
|

|
Ben ecoute, pour ma part, les medocs, je m'en passe le plus possible.
Il y a des medocs a donner a mes enfants quand ils sont malades, et pourtant, si je peux faire tomber la fievre avec un bain et faire partir le rhume avec un oignon coupe en deux a cote de leur lit, je prefere le faire comme ca qu'en leur donnant du Junifen et du sirop pour la toux.
Maintenant a chacun sa facon de voir les choses, mais il ne faut pas etre dupe de tout: les medocs ca fait aussi plus de fric que le lait!
N'empeche, c'est pas parce qu'on prefere les techniques modernes que les techniques anciennes sont a jeter ou a critiquer. Finalement, meme si les medocs,... on permis d'augmenter le confort de vie, et l'esperance de vie, l'humanite est bien venue jusqu'ici sans les firmes Pfizer et compagnie!
Vero
|
|

|
mais attends moi aussi ils ont le moins de medocs possibles (et le coup de l'oignon essayé mais non approuvé et j'ai le droit d'etre sceptique concernant le ver solitaire qui part attiré par le lait tu sais au moins comment c'est fait?j'ai vecu ca 2 fois alors j'ai droit de dire ce que je pense
et c bizarre votre truc du lait car en fesant 1 recherche sur le net j'ai lu le truc des graines de courges mais pas le lait
au fait le truc du lait ca a bien fait rire ma mere hier soir Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
le rhume est dû à un virus que l'organisme combat rapidement 1 ou 2 jours... alors l'oignon il y est pour rien

|
|

|
Ben oui, Sandra, sauf que mes enfants, chaque fois qu'ils toussaient, ca leur tombait sur les bronches, et j'etais chaque fois bonne pour les aerosols,... Tandis que depuis que j'utilise ce truc la, j'ai PLUS JAMAIS du leur en faire. Meme que l'autre jour, je suis allee chez le medecin avec mon fils (en gros, uniquement pour qu'elle fasse un certificat que je puisse donner a mon boulot), j'en suis ressortie avec toute une serie de medicaments (en ordonnance) et un "je crois que ce coup ci, l'oignon ne suffira pas" (parce que je lui avais dit que c'etait toujours ca que je faisais) et puis.... si l'oignon a suffi!!
Et sinon, Gwen, je voulais surement pas sous entendre que tu gavais tes enfants de medocs, c'est juste que bon, bien souvent, je trouve qu'on a tendance a en abuser.
Ah oui, et puis aussi, tantot je repensais a ce post et je me disais que si c'etait une legende, elle etait surement plus rurale qu'urbaine 
Vero
|
|

|
alors lamemene???
ca va mieux?
|
|

|
Oui VeroLouis, t'as raison rurale, très rurale...
|
|

|
Une brave dame chope le ver solitaire ; elle va chez son médecin : - Docteur que dois-je faire donc? - Jai un nouveau traitement belge. Revenez me voir demain avec une boite de petits pois et un Mars. Le lendemain madame est au rendez-vous : - Très bien madame déshabillez-vous et penchez vous en avant. Le médecin bourre le cul de la pauvre femme (un peu surprise, m'enfin bon Schwarzenberg fait bien de la TV) avec les petit pois et lui enfonce pour finir le Mars. - Cest terminé pour aujourdhui, revenez me voir demain avec la même chose. La femme, encore sous le choc rentre chez elle et revient le lendemain avec sa boite de petits pois et son Mars. Et là, même topo : les petits pois dans le derrière et le Mars pour enfoncer le tout. Tout ça pendant un mois. Au bout dun mois et de 2 tubes de Préparation H, le médecin dit à la femme. - Le traitement se termine demain. Revenez avec une boite de petits pois et un marteau. La femme revient le lendemain et le médecin entreprend une dernière fois la manoeuvre dite du Petit pois. Ayant fini de vider la boite dans le derrière de la femme, il lui dit. - Surtout ne bougez pas et passez moi le marteau. Et au bout de quelques instants, le ver solitaire sort du cul de la femme en criant : - ET MON MARS ????? Et sprotch le ver.
sinon t'es guérie ??
|
|

|
stop !! on ne vomit pas le ténia !! on l'évacue par le bas, vu qu'il est ds les intestins, il va pas remonter ds l'estomac avec ses tits bras musclés il en a pas
Par contre, je vote pour une infestation de vers, ça c sûr ! un tit coup de vermifuge et tu vas savoir de suite si c ça ou pas, paske ça les flingue direct FLUVERMAL en cachet pour les adultes et en sirop pour les enfants.
tu dis que tu es malade une fois par mois, chais pas si t'y croit, mais les vers "attaquent" une fois par mois

|
|

|
désolée j'avais pas vu que ce post datait de début mars

|
|