Diapo Stars
Diapo Parfums
La tendance vintage
Couple
Mariage
Test
Diapo Bébé
Matériel de puériculture
Enfants 3-10 ans
Chiens
Présidentielle
Quiz
Zoom sur...
Recettes de Fraise
Recette en video
Rhume des foins
Zoom sur?
Interview Dr Recchia
Forums Familles » La Famille » Santé et bien-être » Ver solitaire
VER SOLITAIRE
PAPILLOME SOLITAIRE DU SEIN
PLASMOCYTOME OSSEUX SOLITAIRE
qui a déjà eu ou connait quelqu'un qui a eu ???
J'ai de gros soucis digestifs depuis un moment : colite du gros intestins et depuis 1 mois j'ai des nausées vomissements importants environ 1 fois par semaine.
Les 2 premières fois j'ai dit gastro mais là ce soir j'ai vomi des nouilles plates blanches (désolée ) et je me suis dit ben j'ai mangé des patates carottes petits pois ce midi pas des nouilles
je pense donc à Mr taenia mais je n'ai jamais rien trouvé dans mes slips ou draps faut dire j'ai jamais fouillé non plus hein.
j'ai aussi parfois des maux de tête avec mes vomissements et des étourdissements selon le web ça à l'air de coller mais j'ai jamais vu nulle port qu'on pouvait en vomir un bout (je dirais un bon 50 cm en tout ce soir).
et aussi ma bile est plus qu'acide c'est du chlorhydrique pur plus qu'avant.
Lundi je file chez le doc mais si d'ici là une d'entre vous me disait "ah ben oui moi jai déjà eu ça " je me sentirais moins seul ...
merci d'avance
Il parait que c'est une légende urbaine...
Honnêtement ça me parait bizarre ce truc...
Ben ecoute, pour ma part, les medocs, je m'en passe le plus possible.
Il y a des medocs a donner a mes enfants quand ils sont malades, et pourtant, si je peux faire tomber la fievre avec un bain et faire partir le rhume avec un oignon coupe en deux a cote de leur lit, je prefere le faire comme ca qu'en leur donnant du Junifen et du sirop pour la toux.
Maintenant a chacun sa facon de voir les choses, mais il ne faut pas etre dupe de tout: les medocs ca fait aussi plus de fric que le lait!
N'empeche, c'est pas parce qu'on prefere les techniques modernes que les techniques anciennes sont a jeter ou a critiquer. Finalement, meme si les medocs,... on permis d'augmenter le confort de vie, et l'esperance de vie, l'humanite est bien venue jusqu'ici sans les firmes Pfizer et compagnie!
Vero
stop !! on ne vomit pas le ténia !! on l'évacue par le bas, vu qu'il est ds les intestins, il va pas remonter ds l'estomac avec ses tits bras musclés il en a pas
Par contre, je vote pour une infestation de vers, ça c sûr ! un tit coup de vermifuge et tu vas savoir de suite si c ça ou pas, paske ça les flingue direct FLUVERMAL en cachet pour les adultes et en sirop pour les enfants.
tu dis que tu es malade une fois par mois, chais pas si t'y croit, mais les vers "attaquent" une fois par mois
Comment protéger ses seins pendant l'allaitement? [vidéo] Comment protéger ses seins pendant l'allaitement?
Reprise de poids après une gastro-entérite? [vidéo] Reprise de poids après une gastro-entérite?
Qu'est-ce qu'avoir une bonne oreille? [vidéo] Qu'est-ce qu'avoir une bonne oreille?
Comment reconnaître une contraction? [vidéo] Comment reconnaître une contraction?
Combien de selles un bébé a-t-il en moyenne par jour? [vidéo] Combien de selles un bébé a-t-il en moyenne par j ...
Comment faut-il respirer pendant les contractions? [vidéo] Comment faut-il respirer pendant les contractions?
Ovule et spermatozoïdes : quelle durée de vie? [vidéo] Ovule et spermatozoïdes : quelle durée de vie?
Combien de temps faut-il pour être enceinte? [vidéo] Combien de temps faut-il pour être enceinte?