|
|

|
j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites sur internet où on peut acheter des serviettes pas très chères ?? merci
Crapodine.
|
|

|
Tu peux aller voir sur eBay :etoile:
dans la section loisirs créatifs :binocle:
Bonne recherche 
|
|

|
La-bas !!!
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Matcleor, je viens d'aller voir ce site et il y a des choses qui m'intéressent, mais je voudrais savoir comment m'inscrire pour pouvoir commander : quand je clique sur "espace cliens", on me demande un nom et un mot de passe, forcément ce que j'inscris est incorrect parce que je ne suis pas encore inscrite ; comment faire ? Sais-tu d'autre part si ce site est sérieux, livre bien les articles ? et à quel prix sont les frais de livraison ? Merci !
|
|

|
Bon ben j'aurais dû parler moins vite, j'ai essayé de commander et bien sûr c'est là que je m'enregistre... Du coup j'ai passé une commande car ça m'a l'air sérieux ; pour 30.80 je vais pouvoir faire plusieurs jolis petits cadeaux de Noël... Je vous en donnerai sans doute des nouvelles  Merci pour le lien !!
|
|

|
En fait, je viens de commencer à faire du serviettage et c'est notre "prof" qui nous a donné l'adresse.... Elle en fait, elle, depuis des années et s'approvisionne donc sur le site en question.... Je suppose donc que c'est un site sérieux...
|
|

|
j'ai un site d'échange et/ou vente si cela t'interresse mon site n'est pas à jour mais il y a des liens si cela t'interresse http://cailles-city.miniville.fr/
|
|

|
donne toujours l'adresse....
|
|

|
merci pour vos réponses, MATCLEOR je crois que je vais sans doute commander sur ton site  Mercccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|

|
Mon site
normalement ya tout ce qui est sur le site j'en ai une sur le thème du mariage d'autres fleurs aussi c'est grave la pagaille chez les cailles bye http://cailles-city.miniville.fr/
|
|

|
merci !
|
|