Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vente de savons d'alep (bonne action pour une asso) - Forums Familles

Prunelle
Vente de savons d'alep (bonne action pour une asso)
Envoyé le: mercredi 8 août 2007 18:59

Il y a un an je faisais connaissance avec une asso pour faire stériliser la dizaine de chats qui avaient envahi mon terrain

l'ANF PACA à St Raphaël

Aujourd'hui cette asso se lance dans le savon d'alep pour se faire 4 sous en plus pour l'asso (ya d'autres initiatives mais aujourd'hui c pas le sujet!).

Aussi je fais sa pub:

Savon d'alep 180 gr
huile d'olive: 74.48%
huiles de baies de laurier: 12.52%
composition exacte: sodium olivate, laurus nobilis, aqua, sodium hydroxide

2.90 pièce sécable en deux
par deux 2.70 pièce

savonnette d'alep 100 gr

même composition
2.50 pièce
par deux 2.30 pièce

savonette d'alep 100gr à l'huile de jasmin (huile d'olive, huile de baies de laurier, huile de jasmin MAIS AUSSI DISPO A L'HUILE DE ROSE).
L'huile de jasmin est reconnue pour ses vertus relaxantes et apaisantes :savant:

2.70 pièce
par deux 2.50

savonette d'alep 100gr à l'huile d'arang et au rhassoul, le plus doux de savons, idéla pour le visage: hydrate adoucit et calme les irritations grâce à l'huile d'Argan. Le rhassoul protège le film hydro liquide de part ses qualités minérales uniques (argile marocaine, en provenance d'Essaouira)

3.40 pièce
par deux 3.20 pièce

huile aux plantes médicinales correspondant à votre typologie selon la tradition indienne ayuverdique - vata, pita, kapha, padma
200ml: 17 euros
500ml: 28 euros
nourrit et assouplit la peau, aussi utilisée en huile de massage

huile essentielle YLANG parfume et apaise en auto-massage
le 10ml: 21 euros

Tee Tree Oil, huile essentielle anti virale et anti bacterienne en application
le 10ml: 14 euros

Huile d'argan bio première pression à froid, peaux sèches à très sèches, en application sur le visage (et autres!!! je précise):
le 30ml: 18euros

Encens ayuverdique naturel en provenance d'Inde - Mother Nature - huiles essentielles lfeurs herbes épices
20 bâtonnets: 5,50 euros

Je précise que je fais juste sa pub, je ne me prends pas de com et qu'elle se fait une petite marge pour son asso, style un euro par ci un euro par là... La nana fait aussi des massages ayuverdiques à la maison mais moi je ne peux pas car pb de circulation sanguine sur mes jambes (vais peut être tenter le visage.... un jour qd j'aurais le temps!).

moi j'ai de l' huile d'argan depuis peu (mais acheté à un marché BIO au village, je fais travailler tout le monde!) et depuis lgtps tte la famille est au savon d'alep car peau atopique (sauf zom mais il aime ce savon alors il l'utilise aussi!)

moi là j'ai commandé 8 savons ..... je vais tester le savon d'alep à l'huile d'argan et au rhassoul...

Si vous êtes intéressées : nahhtal@gmail.com pour passer commande. Précisez que vous venez de ma part, juste pour qu'elle sache que je lui ai fait sa pub, cette bonne dame! mais yaura pas de prix sups je pense ni pour moi ni pour vous car petite marge déjà pour son asso comme je vous l'ai dit.
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés