|
|

|
Ca fait bientôt trois semaines que je suis sur le poste, j'ai parfois voulu venir vous parler des situations que je rencontrais..
comme ce matin la petite de 15 ans que j'ai accompagné se faire auditionner par la BPDJ pour des abus sexuels.
pi je l'ai pas fait
ce qui m'arrête ce st les réponses de oual ou les interrogations de steph...
ce qu'a pu vivre moon et d'autres...
je me dis que ça sert peut-être à rien de venir parler de choses qui pourraient vs angoisser encore plus
et d'un côté je me dis que ça pourrait ptêtre en "intéresser"
mon loulou qd je lui parle c'est : un coup d'oeil à la tv un coup d'oeil à mon histoire dc j'ai laissé tomber.
ma copine au tél c'est pas évident
et puis y a vous à qui j'ose pas vraiment
POur l'instant je ne ressens pas le besoin de faire un debriefing mais je sens que ça peut me tomber sur la tronche le cas lourd de lourd et j'en suis consciente en faisant le boulot que je fais!
je voulais savoir si vous êtes en mesure d'écouter d'entendre certaines choses ou si faut que j'aille trouver une autre oreille et que je ferme ma bouche ici
j'espère que vous comprenez ce que j'essaye de vous dire
|
|

|
Franchement il n'y a aucune raison pour que tu n'en parles pas hein, celles qui ne veulent pas savoir tu les préviens et puis elles ne liront plus c'est tout Enfin, moi sur ce forum il n'y a rien de tabou...
|
|

|
On dirait bien que tu as besoin d'en parler ma belle. Alors tu sais ce que tu fais : tu préviens dans le titre du post, comme ça celles qui preferent pas lire liront pas . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
bah écoute, si tu ressens ce besoin, et si tu estimes que les zoctobrettes sont une bonne oreille , fais-le mais ne compte pas sur moi pour avoir du soutien, des observations ou même une petite binette parce que je n'ouvrirais même pas tes posts qui parlent de ça (en supposant que tu auras bien fais attention de prévenir dans le titre, mais ça va de soi)
Je suis désolée ma biche, tu sais combien je serais heureuse de t'aider, de te soutenir quand ça va pas mais là... non je ne peux pas, je fais comme Oual, je ferme les yeux quand je vois des posts comme ça 
je t'aime très fort  je suis là
|
|

|
comme disent les filles, préviens :| et je ferais comme liline
|
|

|
Perso les horreurs que je vois au boulot j'en parle pas trop ici, d'toute façon il y en a tellement que j'aurais l'impression de faire que ça.
Par contre, no problemo si tu veux m'en parler par mail ou MP. J'en vois tellement des saloperies que je commence à être rodée. Là par exemple, j'ai un gamin qui vient de se suicider et dont la mort est imminente . Et un autre dont les parents viennent d'être incarcéré pour assassinat
C'est Noël il paraît.......
'tain j'ai quand même un peu les boules là
|
|

|
heuuu au risque de paraitre desagreable , je ne vois auncun
inconvenient que tu viennes ns parles ou te delivrer d'un truc qui va
super te peser etc
mais ns raconter tt ce que tu vas voir , non de non, surtout que tu vas
voir pratiquement que du mauvais , c bon j'ai les infos et autre pour
cela et je ne veux point en lire tt jours ici
pi apres tt j'irais pas lire...
|
|

|
ça va pas être très clair c'que j'vais dire, mais qd je lis des choses difficilement supportables, ça me rend malade c clair, mais ignorer ça, ça me rend aussi malade, peut-être ++, je ne peux pas faire comme si ça n'existait pas, je lis, souvent je pleure, mais la personne qui a vécu l'horreur mérite de ne pas tomber ds l'oubli.
par contre, il est vrai que je ne serai pas capable de lire n'importe qd, je ne veux pas être prise par surprise, si tu préviens ds le titre du post pour moi y'a pas de raison pour que tu ne vides pas ton sac ici.
De toutes façons, ici ou pas, il va falloir que tu trouves un moyen d'évacuer, paske apparement tu sens déjà le coup venir.

|
|

|
Pour ma part, il n'y aucune raison pour que tu n'en parles pas.
|
|

|
je pense que tu peux venir en parler, surtout que visiblement tu en as besoin, préviens juste pour celles que ne veulent pas savoir
|
|

|
je pense que si tu te poses cette question; c'est que tu as besoin de parler. Et je te comprends. Mais tout le monde ne peut etre réceptif et t'aider meme avec la meilleure volonté du monde.
Je ne suis pas sure que d'en parler sur le forum soit une bonne solution ou alors soit vraiment tres prudente dans ton titre et dans le début de ton texte pour prévenir
perso ca ne me gene pas du tout, mais je comprends tout à fait que certaines ne puissent pas te lire
je t'ai envoyé un mail
|
|

|
si tu as fait ce post, c'est que tu ressens le besoin d'en parler alors n'hésite pas.
Mais faut préserver celles pour qui cela pourrait être dur de lire, alors un petit signal dans le sujet du post ce serait bien.
Perso, même si sans doute ça me mettra au mieux les boules au pire la rage de lire, je suis comme Moon, je peux pas me cacher que toutes ces horreurs existent.
Et je pense qu'on combat bien mieux ce qu'on connait
Courage en tous cas à toi et respect
|
|