Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vengeance - Forums Familles

Jen1108
Vengeance
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 19:30

Je suis tombée sur le cul aujourd hui.
Ethan a une nounou de remplacement cette semaine car la régulière est malade, mais il la connait deja.
Il demande un gateau en plus que les autres enfants et pour ne pas faire de différence, la nounou dit non.
Du coup, je supposse pas content, il la regarde, dis pipi, et hop, pipi ds son pantalon. Elle lui a demande pourquoi et il soi disant repondu "parce que" ca m etonne parce qu il ne le dit pas a la maison mais bon...
Je comprends pas pourquoi il fait ca chez elle, peut etre le changement...pourtant chez nous, il est super propre et demande tjs pour aller aux toilettes.

Ethan est une forte tete on dirai Very Happy X-)
celinette
Vengeance
Envoyé le: dimanche 11 décembre 2005 09:39

Pierre m'a déjà fait le coup : puni ds sa chambre il s'est fait pipi dessus exprès grrrrrrrrr enfin il ne l'a fait qu'une fois il a du s'apercevoir que c lui qui en patissait le plus Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés