Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vends vetements bébé garçon naiss. et 1 mois, 3 MOIS COMME NEUF - Forums Familles

Lucavalentin
Vends vetements bébé garçon naiss. et 1 mois, 3 MOIS COMME NEUF
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 08:23

Bonjour,

Je vends des tas de petits vetements bébé (plutot garçon) en taille naissance, 1 mois et 3 mois. Mes vetements sont vraiment comme neuf car je suis une dingue des vetements et j'en avais acheté des tonnes à mon fils qui n'a évidemment pu les porter que 2 ou 3 fois chacun et encore ... Je vends également des nids d'ange, tapis d'eveil, doudous et autres. Surtout n'hésitez pas à me demander les photos à mon adresse mail, je vous les renverrai immédiatement par retour de mail : cyrille.lemat@free.fr.

PRIX TRES BAS, CE SONT VRAIMENT DES AFFAIRES CAR VETEMENTS RECENTS ET COMME NEUFS.

Beaucoup de mamans m'ont déjà acheté des vêtements et des articles de puériculture (plus de 300 articles vendus) et toutes ont été plus que ravies !

A bientot

Stephanie.R208
Vends vetements bébé garçon naiss. et 1 mois, 3 MOIS COMME NEUF
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 11:54

tu as eut mon message
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum