|
|

|
J'ai trop de couches, je vends tout ce qui ne me sert plus ou qui est trop petit pour rester sur un seul modèle
lot de 6 one size popolini achetées neuves servies quelques mois (légères tâches, mais en bon état) 36€ le lot hfdp VENDUES

bumhugger Taille L 5€

lanaly's taille M éponge de bambou à poche (pour glisser un insert) 5€hfdp

couches confectionnée par mes soins taille M (orange avec appliqué chat : ext velours de coton int flanelle trempeur molleton coton, la jaune imprimée tout flanelle trempeur molleton) 5€ pièce ou hfdp POUR LES COUCHES MAISON SI VOUS PRENEZ PAR LOT DE 2 : 8€

couche coton/sherpa L / XL 4€ hfdp

couche NEUVE que j'ai faite sur le modèle des sweet velours de bambou et suédine avec pressions étoile taille S (trempeur molleton épais et bien absorbant) 6€ hfdp

couche vache état neuf peu servi taille S int micro-polaire 6€

couches contours en chanvre taille M avec insert 2€ pièce

|
|

|
|
|

|
Tes couches maisons en M et la S "vache" nécessitent une culotte de protection? Et tes M maison vont de quel poids à quel poids à peu près? (ça diverge selon les couches) et l'intérieur? Pas de poches? tout en 1?

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
bonjour Maly, ce sont toutes des couches classiques qui nécessitent une culotte de protection. Les couches maison (la orange chat et petites étoiles sont vendues, reste les autres). Les deux dernières en photo sont en flanelle ext et int micro-polaire (oko test), la marron est tout coton et les autres sont en flanelle. Le trempeur (intérieur absorbant des couches) est en molleton de coton très absorbant). La couche vache est dispo (très bon état, va avec une culotte aussi!) voilà
|
|