|
|

|
Nous avons passé une soirée en amoureux. Nous avons bien mangé dans un super resto ensuite nous sommes allez dans un pub boire un verre et ensuite nous sommes rentré à la maison et là :nirvana: :nirvana: :nirvana:une nuit de folie 
On a bien profité, c'était génial.
Et en dinant un réfugié Russe qui vendait des stylos et des briquets est arrivé. Et nous lui avons parlé, il est sourd et nous racontais un peu sa vie avec des gestes ou en écrivant. Il nous a montré sa femme en photo, des papiers ... pour nous expliqué ce qu'il vivait. Celà fait 1 an qu'il est en France. Il nous a tellement ému que nous lui avons offert un repas. Les serveurs n'ont pas été super avec lui, ils lui ont mit les couverts n'importe comment et n'ont pas été poli. Ils débarrassait même avant qu'il ne termine pour faire comprendre qu'il fallait qu'il parte vite. on a trouvé ça honteux. Ensuite nous lui avons acheté des briquets (très beau, lumineux avec des dauphins), on lui a donné plus d'argent qu'il n'en demandait et il était super heureux. Très touché il nous a remercier 100 fois. Ce n'était pas grand chose mais ça nous a faire tellement plaisir de lui avoir amélioré sa vie ne serait ce qu'un soir.
Voilà c'est peut être pas passionnant mais j'avais envie de partager avec vous ce que j'ai vécu.
|
|

|
super pour la soirée en amoureux! :nirvana:  pour le reste, tu vas peut être trouver ça nul :-/, mais je me méfie toujours de ce genre de personnes, à savoir si leur histoire est réellemment la réalité, si elles ne mentent pas, n'inventent pas pour avoir un peu d'argent! (-: si tout ce qui vous a raconté est vrai, bne c'est génial ce que vous avez fait, mais dans le cas contraire... :-/
|
|

|
Eugénie, pour répondre à ta question, nous sommes aussi méfiant sur les gens qui font la manche... mais on a vu pleins de papiers confirmant ce qu'il nous disait et prouvant ce qu'il fait et que ce n'était pas du bleuf. Tu peut me croire il nous a dit la vérité et zom était au bord des larmes tellemnt il était ému. Pour un homme en voir un autre dans une situation pareil c'est pas évident. on a discuté au moins 1h30 avec lui et on a eu le temps de voir qu'il voulait à tout prix s'en sortir pour vivre enfin avec sa femme et avoir un bébé.
|
|

|
je suis hyper méfiante moi aussi...et je vais paraitre sans coeur, mais je vais pas m'arréter à chaques malheureux aux coins des rues... :-/ c'est pas à nous simple ouvriers de les aider...Mais je les dénigre pas, les rejette pas....je leurs donne de l'argent de temps en temps, mais bon....
en tout cas très bonne soirée en z' amoureux là
|
|

|
Super le soirée en amoureux.
Pour ce qui est du pauvre gars, je suis aussi un peu méfiante . Je sais qu'il y a bp de gens à la rue mais les slaves en général c'est pas tj vrai ce qu'ils racontent. Mais bon, si tu as vu ses papiers, c'est peut etre vrai. Vs etes généreux et c'est une très belle qualité !
|
|

|
Bah c'est plus vraiment une soirée en amoureux si vous avez déjà passé 1H30 avec le gars :eek: Mais bon après si la fin était :malade: :oh: :livre: :langue: :nirvana: :nirvana: :nirvana:  Vous êtes des gens qui avez du
|
|

|
super soirée  Ce que tu as fais, je ne l'aurais pas fait non plus par méfiance mais je trouve formidable qu'il existe encore des gens aussi généreux que vous, c'est formidable
|
|