|
|

|
Jo, je penserai à toi sur la route, puisque j'y serai aussi Enfin, pas la même route; ça craint avec tes arbres là Moi je vais vers la naige, yahou
- Ayé, j'ai fait les sacs, recuperé nos beaux fringues au pressing, chargé la voiture; tout est prêt. Je recupère les filles, on mange vite un morceau, on repasse chez le coiffeur faire faire le chignon à Lucie (qu'est-ce qu'on ne fait pas pour faire plaisir à ces enfants eh ) et ensuite on prend la route.
bisous et bon week-end à toutes !!!
hege
|
|

|
Un vrai temps de crotte pour rester polie Il pleut, il y a un vent à te décoiffer un chauve !! Une horreur, en plus ça va être comme ça jusqu'à lundi inclus Et lundi la mairie a organisé une chasse aux oeufs pour les enfants de l'école, je pense que si ce temps continue ce sera annulé !!
Sinon ben tout va bien , Imane a distribué ses invitations ce matin, pourtant on a le temps la fête avec ces cop's sera que le 02/04, mais bon elle voulait leur donner ce matin !!
Je bosse demain matin, et j'ai franchement pas envie en plus c'est un samedi libéré du coup j'emmène imanou au boulot avec moi !!
Allez je laisse la place rien d'autre à raconter
|
|

|
Oui, quel temps de chien ! et encore, pauvres chiens :|
ici rien de neuf.. Soirée mitigée, Quentin avait ete puni a la periscolaire car il ecoutait pas grand chose. La fille me dit "c'est les cloches qui le mettent dans cet etat là ?" non, plutot son anniv Aaaaaah, okkkkayyyy !!!
Axel lui devait etre claqué mais il arretait pas de chouiner, j'aurais bien envoyé tout le monde au lit sans manger ! pfff.. heureusement que ça s'est tassé, on a bien fait la moral a Quentin, si ce soir on me dit qu'il a encore pas été sage, pas de DS ! gloups tain, pitié, pas ça, pourvu qu'il soit sage
J'ai tenté un cake de Sophie, jamais fait, et le pire c'est que je saurai pas s'il etait bon, c'etait pour l'ecole ! et j'ai fait 4 fondants au chocolat individuels pour ce soir, j'ai hate ! ils ont coulé partout dans mon four, ça sentait le chocolat jusque dans notre chambre, on s'est couchés avec l'odeur
C'est super mort au boulot, on bosse qu'avec l'etranger et ils ont tous leur vendredi ferié ! cooool
Je pars manger, le soleil revient, yesss !
Alex
|
|

|
pfff il neige !!!! non mais ca va pas, non !!! du coup, les oeufs dans le jardin, j'crois que c'est mort
bon ben, j'vais manger, ça c'est une bonne nouvelle, un p'tit canon pour fêter le vendredi epivoilà !
|
|

|
je suis là aussi... avec quasi rien à faire au boulot
- matinée un peu duraille... c'était l'enterrement de notre copain ... on a fait une procession de motos pour l'accompagner
- depuis je me tape un mal de tête terrible... ça doit être à cause de tout ce vent... on a attendu longtemps dehors... y avait pas assez de places pour accueillir tout le monde dans l'église...
- Salomé chiantissime depuis quelques jours... elle passe son temps à pigner et faire des crises pour un oui pour un non
+ ce soir je vais voir une petite expo sur les dinosaures à l'école... ce sont les enfants qui ont préparé l'expo
- j'crois bien que les oeufs seront cachés dans la maison dimanche
bon allez je file faire semblant de bosser
|
|

|
Bon ben on ira pas à Paris ce week end, j'ai tout décommandé (même pas la force d'y aller toute seule)
Conclusion : chassez le naturel, il revient au galop.
Ce matin, comme zhom ne bossait pas, je lui ai demandé s'il pouvait récupérer Maïa qui exceptionnellement n'avait pas école cet après midi et pas de cantine (mes parents étaient là mais RDV chez osthéo et moi je finissais à 12h). Ben Mr cela le faisait chier parce que soit disant fallait qu'il aille à son lycée (tu parles, c'est surtout qu'il avait pas envie de voir mes parents toute la matinée). Il a osé dire qu'il fallait qu'il se plie à mon emploi du temps et qu'il en avait marre. Put1, c'était le truc qu'il ne fallait pas dire. Moi ça fait des mois que je cale mon emploi du temps sur le sien pour tout gérer. Il est vraiment trop con...surtout que finalement il était à la maison à 11h20 mais entre temps je m'étais arrangé avec mes parents pour qu'il récupère Maïa. Nan mais franchement, il joue à quoi. Je sais jamais si je vais pouvoir compter sur lui, et après il me fait des reproches. Purée, il me gave.
Mon père m'a dit qu'il fallait vraiment que je me bouge si je ne voulais pas y aller ma peau...je crois qu'il a raison...Bon évidemment, il me soutient parce qu'il ne voit que par mon point de vue la situation, mais sur le fond il a raison. Mon père pense que mon mec étouffe dans le couple mais qu'il n'en tire pas les conclusions nécessaires.
Nadou
|
|

|
Oh Nadou, je suis deg' de lire ça Je comprends pas sa reaction, dans un couple, on s'epaule, on s'aide, on s'adapte a l'autre, dans les deux sens, purée quel egoisme
Tu comptes faire quoi ? tu vas tenir les 6 mois que vous vous êtes donnés ? :|
Pffff..... Bon courage Alex
|
|

|
Citation:purée quel egoisme Tu as très bien résumé ce que je pense.
En même temps, il a surement un point de vue différent sur ce qu'il se passe. Il a l'impression que je gère tout et que je ne lui laisse jamais de place, que je ne le tiens pas au courant des choses. Mais bon, j'ai tellement l'impression qu'il se fout de tout. Je pars 2 jours à la fin du mois (en stage) , puis 2 jours début avril (à Paris en voyage scolaire) ...je ne sais même pas comment je vais m'organiser avec les gamins. Si je m'en occupe, il va avoir l'impression que je ne lui laisse aucune marge de manoeuvre, si je ne m'occupe de rien, j'ai peur qu'il ne fasse rien non plus et se retrouve avec les gamins sur le bras à 7h du mat sans avoir rien prévu (il sait que je vais partir mais ne m'a absolument pas demandé comment on allait s'organiser); C'est vraiment trop chiant et je sature (et lui aussi!! on est au moins d'accord la dessus)
Franchement je ne sais pas si je vais tenir 6 mois. Mais en même temps c'est pas facile de prendre LA décision définitive. J'ai tellement l'impression de faire un sale cadeau à mes gosses. Mais vivre comme ça pendant des années, non merci. Je crois qu'il aurait besoin d'un bon électrochoc. J'ai parlé de ma situation avec des copines divorcées, toutes m'ont dit que le père des gamins avait été un bien meilleur père après séparation qu'avant. C'est dingue tout de même de ne pas être capable d'assumer ses gosses dans le cadre d'un couple et d'être prêt à les assumer en dehors du couple. Ce que zhom veut c'est ne plus avoir de compte à rendre à personne, ne dépendre plus de personne, bref, d'être libre....ben oui mais bon dans ce cas fallait rester célibataire et sans enfant. Nadou
|
|

|
Le nombre de mecs qui se rend compte apres s'etre marié et avoir fait des gosses qu'en fait ils ont besoin de liberté et de vivre comme un gamin de 2 ans, c'est impressionnant ! ca doit etre genetique
Perso je te conseillerai rien, si ce n'est de penser a ce qui est le mieux pour toi et tes enfants.
Il a quand meme pas tenu longtemps hein :|
|
|

|
Purée nadou
Quand tu dis : "Ce que zhom veut c'est ne plus avoir de compte à rendre à personne, ne dépendre plus de personne, bref, d'être libre...." Je rêve C'est clair qu'à ce moment là il fallait rester célibataire !!
Tu sais pour les enfants, tu dis que tu as l'impression de leur faire un sale cadeau, mais quand mes parents ont divorcé , j'étais super contente, c'était devenu calme à la maison, plus de tension ...
Mais c'est clair que "la décision" ne doit pas être facile à prendre !!
|
|
|
Alors journee un peu mitigée aujourd'hui...
Ca fait un an pile poil que mon papa nous a quitté.. ca me fait drole de repnsre a tout ce qui s'est passé l'année derniere au meme moment. En tout cas une chose est sure c'est qu'il me manque beaucoup beaucoup et qu'il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui.. les filles profitez bien de vos parents meme si des fois ils vous saoulent, car apres c'est trop tard.
Sinon pour me changer les idées j'ai fait les boutiques avec ma copine qui va bientot accoucher.. ca m'a fait du bien d'aller dans des magasins de bébés, c'est la vie !!!!
les filles viennent de partir chez leur papa. Elles etaient super contentes pour une fois car il leur construit un jeu de plateau.
nadou je suis desolée de ce que tu racontes..mais je dois avouer que mon ex etait aussi tres egoiste et qu'il l'est toujours.. en gros il passe avant tout, si il a prevu un truc (voir des potes) ben c'est filles y'a pas de place pour elles, ca a le don de me mettre en rogne. Et ce que tu dis de la liberté, je crois que beaucoup d'hommes sont comme ca aujourd'hui (sans faire de generalites hein!), mais qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait assumer sa vie et surtout que l'adolescence c'est fini... ( pour la petite histoire mon ex a une nouvelle copine qui a 17 ans). En tout cas, personne ne peut te dire ce que tu dois faire ou pas.. et je crois que tes posts te permettent de prendre suffisamment de recul pour savoir ou tu en es.. quoi qu'il arrive de tute facon on sera la pour t'ecouter!!!
Bon c'est tout pour mes humeurs.
Bisous!
|
|

|
Ce qui joue aussi c'est l'aspect multiculturel de notre couple. Je crois que quoiqu'il en dise, zhom est resté sur une vision "méditérannéenne" du couple (celle qu'il a connu chez ses parents) où globalement la femme est à la maison et s'occupe des gosses et le mec fait ce qu'il veut à l'extérieur (j'ai l'impression que c'est ainsi qu'ont vécu ses parents et que ces frères et soeurs en couple vivent, un de ses soeurs acceptent cela de son mec ). Perso, cela n'a jamais été ma vision des choses et j'avais été très claire sur le sujet. Lui m'avait dit qu'il ne voulait pas être comme son père. J'ai pas fait des études pour être collée derrière les fesses de mes gamins et pour être "assignée à résidence" (bon c'est un peu caricatural mais c'est ainsi que je vois la soeur de zhom qui ne peut jamais compter non plus sur son mari) Mais voila on est rattrapé par nos racines. C'est désespérant mais c'est ainsi. Je croyais qu'on pourrait surmonter ça, qu'il pourrait évoluer mais plus le temps passe et plus je me rend compte qu'il est culturellement marqué. Nadou
|
|

|
Allez plein de trèfles pour Jo la vieille branche . J'espère que tu vas vite rapprocher ta fille.
Anne-Flore, plein de pensées pour toi !
Nadou, mince, il est terrible tout de même. Pour les we où tu ne seras pas là, en gros il gardera les enfants ? Je pense que tu n'as pas à gérer ces deux jours. C'est son moment à lui avec eux. Non ?
|
|