|
|

|
Et ouais, pour la première fois de sa vie a séché l'école. Jeudi soir, on est allé manger chez mes beaux-parents car l'oncle de Ludo était sur Paris pour la semaine pour son boulot, il a été muté depuis cet été au Vénézuela. Comme on est rentré un peu tard, Evan n'est pas allé à l'école le lendemain. Il s'est pourtant levé à 8h30, il aurait presque pu y aller. Mais ils n'ont pas chomé mes zoms (Ludo était en repos), ils sont allés faire la cave tous les deux. Remonter les cartons de vêtements 1, 3 et 6 mois pour voir ce que je pouvais récupérer pour la p'tite puce et remonter aussi tout le matos pour que je puisse tout laver car ça approche.
Ils ont donc super bien bosser car il y en a du bazar dans notre cave. En partant à la cave, Evan est venu soulever mon tee-shirt et a parlé à sa petite soeur, c'était trop mignon : "petite soeur, on va chercher les affaires à la cave pour toi"
Belle.
|
|

|
c'est pas catastrophique, faut en profiter car l'an prochain, ça sera pratiquement impossible de les faire rater l'école, sauf maladie...
Vous avez bien eu raison de profiter du tonton, il part loin !!
et puis je vois que la journée du vendredi a été bien remplie !!
Christel

|
|

|
oui profites en un peu avant l'année prochaine
Ici aussi on se prépare , j'ai trié les habits ... et j'ai nettoyé le transat , reste à laver les petits habits et encore pleins d'autres choses , mine de rien y a du boulot
Bises @+ Val Bises @+ Val
|
|

|
oui il faut en profiter cette année car l'année prochaine ca sera plus possible
Olivia manque aussi souvent surtout les jours où je cours pour Hugo et que je n'ai personne pour la récuperer
Alors les filles je vois qu'on se prépare profitez en moi j'aimerais bien m'y replonger dedans
karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Au fait Belle on voudrait voir ton bidon avant que tu accouches
1 photo 1 photo
karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
c'est mimi comme Evan est attentionné déjà !
chez nous aussi ça se prépare doucement mais surement ! le week end dernier j'ai lavé et repassé les pyjamas et bodies 1er âge, zom s'est occupé de laver le maxi cosy, le transat, le porte bébé. Cette semaine il montera le lit bébé et ira chercher la commode chez ikéa !
c'est vrai Belle, et la photo de ton joli bidon, c'est pour quand ? 1 photo ! 1 photo !
|
|