Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vendredi 13 ! - Forums Familles

Nathalie67
Vendredi 13 !
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 10:34

Alors les filles vous allez grater ? Jouer au Loto ? :roule:

Il y a une super cagnotte Euro millions à 15 Millions à gagner, on ne sait jamais.............. trefle trefle moi je ne joue qu'à ces occasions particulières ! :langue:

Bonne chance !!! trefle
kiki
Vendredi 13 !
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 10:37

Moi j'ai jamais joué au loto ! au jeus de gratte-gratte desfois.Masi je me dis que je devrais essayer ! Car qui ne tente rien, n'à rien !!!!!!

KIKI
Malau
Vendredi 13 !
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 11:15

pas joueuse du tout! Je sais que je ne gagnerais jamais alors je prefère mettre mon argent ailleurs!! Wink Very Happy

Malau Very Happy
Vesteph
Vendredi 13 !
Envoyé le: vendredi 13 février 2004 11:36

Merciiiiiiiiiiiii de me prévenir !!!! J'ai loupé la dernière et j'étais persuadée que la suivant serait demain pour la saint valentin !!!

Je veux gagner des sous pour pouvoir prendre un appart rapidement sans pouvoir trop être bloqué par le montant des frais d'agence, par le montant de la caution et le loyer...

Je veux gagner des sous pour pouvoir rester un max de temps avec Jade et ne pas avoir à chercher du boulot bientôt.

Priez pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés