|
|

|
Qui en a un ? C'est vraiment bien ? Vous voyez les résultats ? Vous arrivez à en faire régulièrement ?
Caro qui va peut être enfin se décider à bouger un peu sa masse graisseuse... :roule: Anciennement Caro93
|
|

|
J'en fais ... quelques fois mais en salle mais je débute car c'est un apareil qui m'a fait longtemps peur mdr  C'est un apareil vraiment complet. Si tu en fais régulièrement (20 minutes 3 fois par semaine) tu devrais avoir du résultat assez vite ! Bon courage !
|
|

|
J'hesite à en acheter un en fait car je me connais au début ça va être tout nouveau tout beau et puis apres ça fera un element de déco plutot bof dans le salon !!! Anciennement Caro93
|
|

|
C'est souvent le cas (j'ai un stepper et un truc pour faire des abdos qui traînent à la cave)  Donc la soluce : s'inscrire dans une salle ! Comme c'est cher, t'es obligée d'y aller
|
|

|
j'en ai acheté 1 y'à pas très longtemps... et j'en suis satisfaite 
maintenant, c'est clair qu'il faut se faire un ligne de conduite pour le moment j'en fais 3 fois par semaine 
si tu penses être assez assidue, n'hésites pas à en acheter un... sinon comme dit Littlefrog , vaut mieux aller en salle
vally.s
|
|

|
j'en ai un depuis 2 ou 3 ans (je ne sas plus)...
alors il est dans la chambre d'amis, face à une ptite télé et un lecteur dvd... du coup je me fait les series (alias, 24h, les experts...)
il tourne 1 ou 2* par semaine (pour moi, même chose pour mon mari)
les épisodes durent 40 - 45 mn, et donc c'est vraiment du travail d'endurance (meilleur pour le travail du , et on ne dépense pas que les sucres lents du repas précédent, mais on puisse dans les réserves...)
on a le ve 630 de décathelon... suite à des infos diverses et variées, il faut éviter le "david douillet" (DD) pour des raisons de solidité.
Daphné ben...
Daphné
|
|

|
euh c'est quoi les filles ? parce que je voudrais un vélo d'appart pour mon anniversaire alors je me renseigne ... ça ressemble à quoi votre engin de la mort ? 
cat
|
|

|