|
|

|
Qui en a un ? C'est vraiment bien ? Vous voyez les résultats ? Vous arrivez à en faire régulièrement ?
Caro qui va peut être enfin se décider à bouger un peu sa masse graisseuse... :roule: Anciennement Caro93
|
|

|
J'en fais ... quelques fois mais en salle mais je débute car c'est un apareil qui m'a fait longtemps peur mdr  C'est un apareil vraiment complet. Si tu en fais régulièrement (20 minutes 3 fois par semaine) tu devrais avoir du résultat assez vite ! Bon courage !
|
|

|
J'hesite à en acheter un en fait car je me connais au début ça va être tout nouveau tout beau et puis apres ça fera un element de déco plutot bof dans le salon !!! Anciennement Caro93
|
|

|
C'est souvent le cas (j'ai un stepper et un truc pour faire des abdos qui traînent à la cave)  Donc la soluce : s'inscrire dans une salle ! Comme c'est cher, t'es obligée d'y aller
|
|

|
j'en ai acheté 1 y'à pas très longtemps... et j'en suis satisfaite 
maintenant, c'est clair qu'il faut se faire un ligne de conduite pour le moment j'en fais 3 fois par semaine 
si tu penses être assez assidue, n'hésites pas à en acheter un... sinon comme dit Littlefrog , vaut mieux aller en salle
vally.s
|
|

|
j'en ai un depuis 2 ou 3 ans (je ne sas plus)...
alors il est dans la chambre d'amis, face à une ptite télé et un lecteur dvd... du coup je me fait les series (alias, 24h, les experts...)
il tourne 1 ou 2* par semaine (pour moi, même chose pour mon mari)
les épisodes durent 40 - 45 mn, et donc c'est vraiment du travail d'endurance (meilleur pour le travail du , et on ne dépense pas que les sucres lents du repas précédent, mais on puisse dans les réserves...)
on a le ve 630 de décathelon... suite à des infos diverses et variées, il faut éviter le "david douillet" (DD) pour des raisons de solidité.
Daphné ben...
Daphné
|
|

|
euh c'est quoi les filles ? parce que je voudrais un vélo d'appart pour mon anniversaire alors je me renseigne ... ça ressemble à quoi votre engin de la mort ? 
cat
|
|

|
En fait c'est comme un velo d'appart sauf que t'es debout et que ce n'est pas vraiment des pédales qui tournent mais plutot qui montent et qui descendent, un peu comme le step.
Euh... je sais pas si c'est clair !!! :confus: Anciennement Caro93
|
|

|
En réponse à:
il faut éviter le "david douillet" (DD) pour des raisons de solidité.
ah bah c'est un des DD que j'ai ça va je ne suis pas encore tombée 
vally.s
|
|

|
en fait le mouvement ressemble plus au ski de fond.
Daphné ben...
Daphné
|
|

|
ah c'est ça !: je crois que je vais acheter un vélo d'appart normal, ça doit être trop dur votre truc X-) moi je veux travailler l'endurance et avec ça je tiendrais pas 5 minutes 
cat
|
|

|
sans musique, sans TV, j'arrive à tenir 15 minutes 
vally.s
|
|

|
La photo plus haut n'est pas un velo elliptique mais un velo tout court , sur un VE, tu es debout.
J'ai un VE 630 de Domyos (decathlon) depuis 2 mois...j'en suis trés contente. Il est hyper silencieux et les foulées sont amples.
J'en fais, pour le moment 4 à 5 fois/semaine 45 mn car il y a pas mal de boulot...et c'est efficace!..Je sculpte mon corps :roule:...bon c'est pour le moment une sculpture de matrone X-) mais je vois vraiment un résultat...ce qu'il faut, pour perdre, c'est en faire sur une force assez faible (moi, c'est 2 ) et plus de 30 mn...il faut que tu transpires légèrement (en été, c'est plutôt comme une vache normande) et que tu ne t'essoufles pas (il faut que tu puisses parler en pédalant)... Un truc que je ne faisais pas au début, car c'est assez déroutant (tu as l'impression de ne pas t'essoufler) c'est bien respirer et inspirer comme quand on court quoi..
Je pense que je vais faire encore sur ce rythme, 2 ou 3 mois, puis je me ferais du 3 fois/semaine. C'est pratique, tu peux regarder un truc à la TV en même temps. Prévoir une bouteille d'eau. Anne
|
|

|
euh non c'est pas un vélo tout court c'est un multitrainer... et quand je suis debout, ça fait style ski de fond 
En réponse à:
Cet appareil complet de remise en forme permet d'alterner les mouvements des membres supérieurs et inférieurs, il est équipé : - d'une selle, d'une barre guidon fixe et d'un pédalier - de bâtons mobiles et de larges robustes pédales entraînées par un mouvement elliptique
Deux postes associés en un seul : - Un mobile permet de faire travailler le haut du corps lorsque vous vous entraînez sur une configuration de vélo ou d'elliptique, cet entraînement du haut du corps permet de cibler et de tonifier les bras, épaules et de faire travailler le dos et aussi de raffermir votre ceinture abdominale. - Le poste fixe permet de relâcher le haut du corps et de travailler uniquement le bas du corps, fessiers, cuisses et mollets.
Equipé d'un mouvement elliptique réversible : Si vous pédalez vers l'avant, il fait travailler quadriceps (muscles avant des cuisses) Si vous pédalez vers l'arrière, il fait travailler ses muscles ischio-jambiers (derrière les cuisses). Le mouvement elliptique procure un travail silencieux tout en souplesse, sans à-coups, et la barre centrale de maintien l'assurance d'une bonne position.
Vous travaillerez à votre rythme grâce à la molette à 8 niveaux. Un compteur 5 fonctions permet de contrôler toutes les données liées à vos exercices (vitesse, balayage, temps, calories dépensées, distance parcourue). Il peut être utilisé par toute la famille, à condition de respecter les conseils et précautions d'utilisations indiquées dans le manuel (qui comporte également des programmes d'entraînement). Chaque séance doit suivre une progression : échauffement, entraînement, retour au calme. Penser à bien s'hydrater avant, pendant et après l'effort.
Différents axes de travail selon l'objectif recherché 1 - Le fitness : Brûler les graisses pour raffermir les muscles et affiner la silhouette. Temps d'activité relativement long avec peu de résistance.
2 - Le raffermissement et le renforcement musculaire : Galber et dessiner le muscle. Temps d'activité moins long mais avec plus de résistance.
3 - Remise en forme générale : Remise en forme de l'ensemble des parties musculaires et cardiovasculaires Diminution des risques cardiovasculaires, des problèmes de tension, et baisse des taux de graisse et de sucre, dans le cadre d'une hygiène alimentaire saine et sans grignotage. Faire au moins 3 séances d'entraînement dans la semaine.
Au final MULTITRAINER vous offre un entraînement confortable et varié qui concerne l'ensemble de la musculature en regroupant les fonctions d'un vélo, d'un stepper, et même d'un tapis de marche et de course !
vally.s
|
|

|
OK, aux temps pour moi, j'avais pas bien regardé : Anne
|
|