|
|

|
Coucou !
La soeur de la cousine de ma voisine iable: a décidé de se muscler un peu au niveau des jambes, histoire de pouvoir mettre une jupe pour un mariage dans 1 mois et que ca soit un peu plus mieux eguise:
Et comme je, enfin elle n'a ni le temps, ni la motivation de mettre les tennis, le survet et d aller courrir, elle a pensé au vélo d appart ! au moins, pendant que la petite est dans le bain ou le poulet dans le four, c est compatible !!!
Alors aux pros ... En 1 mois, les resultats sur les jambes seront ils concluants ? quelle frequence, quelle durée ? Sur la pub carrefour, il y a plusieurs modeles...
Ca fait quoi la roue d inertie ??? Cest bien le controle du rythme cardiaque ? C est juste pour galber et muscler un peu les jambes, pas pour mincir 
Il y a une vraie motivation et la soeur de la cousine de ma voisine (qui est aussi la cousine de ma voisine en fait :roule réfléchi à cet achat depuis un bon moment :roule: et si elle investit, c est pas pour un coup de calgon !
Help !!!
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Dis :sceptic: la soeur de la cousine de ta voisine, elle s'appelerait pas.. :sceptic:SUNDY par hasard???? 
Je peux pas t'aider, tout ce que je peux te dire c que je connais plusieurs cousines :nirvana:qui ont ht ces bestioles et qui au final n'en on fait qu'au début...les 1ers jours aprés...c rester ds un coin :-/la motivation....envolée :oh:...et du coup un nouveau "meuble" coincé entre autre ds un espace restreint ou on essaie de le cacher ...pour plus le voir iable:...mais toutes ses cousines ne sont pa comme celle que tu connais...j'éspére... :o)
Bisous
|
|

|
je suis reparée iable:
Disons, que j y pense depuis un bon moment et que si je fais cette depense (importante, faut le dire) c est pas pour un caprice 
Bon et vu que j ai osé la balance ce matin, va falloir trouver une autre occupation que le nutella :langue: parce que j ai dépasé les bornes des limites de presque 3 kilos ! :roule:
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
j'avais fait 30 min de vélo d'appart pendant 1 ou 2 mois je crois et c'etait assez concluant 
Bon courage !
gros 
choupi
|
|

|
merci choupinette omme:
Sundy Sundy 

|
|

|
30 minutes tous les jours ?? 7j/7 ???? :oh: Si c'est le cas toutes mes félicitations !!!! 
Et puis si c'est pas le cas ben...félicitaitons tout de même puisque perso j'en fait même pas 30 minute par mois pourtant il n'est pas loin mon vélo d'appart :roule: mais il me sert de valet dans ma chambre eguise:
|
|

|
hhhéééééééééééééé tu le revends ????
Sundy Sundy 

|
|

|
mdr ! Je pense que ça vaut le coup, surtout si tu te prévois des plages horaires pour en faire. Pour les résultats, ça se voit très rapidement, à condition d'en faire au moins 3 fois par semaine. bon courage Bibi omme: Rêve de devenir maman ...

|
|

|
tous les jours que je vais en faire !! commencer par 15 mn dès demain (j vais avoir mal au popotin puis aux cuisses leurs: leurs: leurs , augmenter de 5 mn par jour et puis augmenter la resistance !
Motivation !!!!!
Merci de vos réponses et du soutien !!!
Sundy (0 g de chocolat aujourd hui .. rhoo le repas d hier :aplat: :aplat: :aplat:, maman c etait delicieux mais 1kg400 !!!) Sundy 

|
|

|
ah non !! je ne le revend pas !! il faut que je m'y remette plutôt :roule: 
bon courage !!!
|
|

|
tous les soirs, en choeur toutes les 2 de 20 h à 20h30 entre la vaisselle et le linge iable: iable: iable:
tu en dis quoi ?? 
Sundy Sundy 

|
|

|
JOKER !!! 
Alors ? tu t'y es mise ?
|
|

|
oui 
Bon, j ai présumé de mon potentiel sportif ... 10 mn les 1ers jours et hier, trop fière, j en étais à 17 mn !!!
Ca tire mais c est que c est efficace :{ :{ :{
Bon les jambes de gazelle, c est pas pour demain non plus leurs:
Mais hop pendant le 6 mn et la météo, ca pedale, ca pedale !!!
Et toi ?? :sceptic: :sceptic: :sceptic:
Sundy Sundy 

|
|