Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vélo d appart - Forums Familles

sundy
Vélo d appart
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 06:54

Coucou !

La soeur de la cousine de ma voisine Very Happyiable: a décidé de se muscler un peu au niveau des jambes, histoire de pouvoir mettre une jupe pour un mariage dans 1 mois et que ca soit un peu plus mieux Very Happyeguise:

Et comme je, enfin elle ange n'a ni le temps, ni la motivation de mettre les tennis, le survet et d aller courrir, elle a pensé au vélo d appart !
au moins, pendant que la petite est dans le bain ou le poulet dans le four, c est compatible !!!

Alors aux pros ... En 1 mois, les resultats sur les jambes seront ils concluants ? quelle frequence, quelle durée ?
Sur la pub carrefour, il y a plusieurs modeles...

Ca fait quoi la roue d inertie ??? Cest bien le controle du rythme cardiaque ?
C est juste pour galber et muscler un peu les jambes, pas pour mincir Wink

Il y a une vraie motivation et la soeur de la cousine de ma voisine (qui est aussi la cousine de ma voisine en fait :rouleSmile réfléchi à cet achat depuis un bon moment :roule: et si elle investit, c est pas pour un coup de calgon !

Help !!!

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Sandra2003
Vélo d appart
Envoyé le: mercredi 12 avril 2006 21:15

Dis :sceptic: la soeur de la cousine de ta voisine, elle s'appelerait pas.. :sceptic:SUNDY Very Happy Very Happy Very Happy par hasard???? Wink

Je peux pas t'aider, tout ce que je peux te dire c que je connais plusieurs cousines Wink Very Happy :nirvana:qui ont ht ces bestioles et qui au final n'en on fait qu'au début...les 1ers jours aprés...c rester ds un coin :-/la motivation....envolée :oh:...et du coup un nouveau "meuble" coincé entre autre ds un espace restreint ou on essaie de le cacher ...pour plus le voir Very Happyiable:...mais toutes ses cousines ne sont pa comme celle que tu connais...j'éspére... :o)

Bisous bisous bisous
sundy
Vélo d appart
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 06:50

je suis reparée Very Happyiable:

Disons, que j y pense depuis un bon moment et que si je fais cette depense (importante, faut le dire) c est pas pour un caprice Wink

Bon et vu que j ai osé la balance ce matin, va falloir trouver une autre occupation que le nutella :langue: parce que j ai dépasé les bornes des limites de presque 3 kilos ! :roule:

Sundy
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

choupinette
Vélo d appart
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 07:45

j'avais fait 30 min de vélo d'appart pendant 1 ou 2 mois je crois et c'etait assez concluant Wink

Bon courage !

gros bisous

choupi
sundy
Vélo d appart
Envoyé le: jeudi 13 avril 2006 07:52

merci choupinette Razzomme:

Sundy
Sundy trefle

Gamellou
Vélo d appart
Envoyé le: vendredi 14 avril 2006 17:37

30 minutes tous les jours ?? 7j/7 ???? :oh:
Si c'est le cas toutes mes félicitations !!!! Wink

Et puis si c'est pas le cas ben...félicitaitons tout de même puisque perso j'en fait même pas 30 minute par mois Very Happy Very Happy pourtant il n'est pas loin mon vélo d'appart :roule: mais il me sert de valet dans ma chambre Very Happyeguise:

bisous
sundy
Vélo d appart
Envoyé le: samedi 15 avril 2006 11:32

hhhéééééééééééééé tu le revends ????

Sundy
Sundy trefle

Bibi
Vélo d appart
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 13:39

mdr !
Je pense que ça vaut le coup, surtout si tu te prévois des plages horaires pour en faire.
Pour les résultats, ça se voit très rapidement, à condition d'en faire au moins 3 fois par semaine.
bon courage Very Happy
bisousBibi Razzomme:
Rêve de devenir maman ...

sundy
Vélo d appart
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 18:50

tous les jours que je vais en faire !!
commencer par 15 mn dès demain (j vais avoir mal au popotin puis aux cuisses Razzleurs: Razzleurs: RazzleursSmile, augmenter de 5 mn par jour et puis augmenter la resistance !

Motivation !!!!!

Merci de vos réponses et du soutien !!!

Sundy (0 g de chocolat aujourd hui .. rhoo le repas d hier :aplat: :aplat: :aplat:, maman c etait delicieux mais 1kg400 !!!)

Sundy trefle

Gamellou
Vélo d appart
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 19:32

ah non !! je ne le revend pas !! il faut que je m'y remette plutôt :roule: Very Happy

bon courage !!!

bisous
sundy
Vélo d appart
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 07:05

tous les soirs, en choeur toutes les 2 de 20 h à 20h30 entre la vaisselle et le linge Very Happyiable: Very Happyiable: Very Happyiable:

tu en dis quoi ?? fou

Sundy
Sundy trefle

Gamellou
Vélo d appart
Envoyé le: mardi 25 avril 2006 20:05

JOKER !!! Very Happy

Alors ? tu t'y es mise ?

bisous
sundy
Vélo d appart
Envoyé le: mercredi 26 avril 2006 06:37

oui Very Happy

Bon, j ai présumé de mon potentiel sportif ... 10 mn les 1ers jours et hier, trop fière, j en étais à 17 mn !!!

Ca tire mais c est que c est efficace :{ :{ :{

Bon les jambes de gazelle, c est pas pour demain non plus Razzleurs:

Mais hop pendant le 6 mn et la météo, ca pedale, ca pedale !!!

Et toi ?? :sceptic: :sceptic: :sceptic:

Sundy
Sundy trefle

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum