Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Veine bleue sur le nez - Forums Familles

Sylvie46
Veine bleue sur le nez
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2003 08:43

Ma fille de 16 mois à une veine bleue à la base du nez qui est très visible.
Est ce que des parents ont déjà eu ce probleme. Doit on passer par la chirurgie.
13claire
Veine bleue sur le nez
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2003 09:16

Le "grand" que garde la nounou de Charles en a aussi une... au même endroit !
Et d'ailleur Charles aussi, mais un peu moins visible.
Par contre, je ne sais pas quoi te dire... sinon de demander conseil à ton pédiatre !
Kikitoun2
Veine bleue sur le nez
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2003 18:14

Le petit garcon qui est gardé avec mon bébé ena une aussi...Il A 18 mois...
Je crois que c'est pas grave du tout....
En homéopathie y a un médicament qui ne s'adresse qu'a les bébés qui ont ca ...
Mais je ne connais plus son nom...C'est dans le bouquin Homéo bébé

KIKI
Qame
Veine bleue sur le nez
Envoyé le: samedi 8 novembre 2003 15:52

Bcp d'enfants ont cette veine bleue, et un dit-on de grand mère...: quand un enfant a une veine bleue apparente à la base du nez, cela annonce un petit frère!
On y crois ou non???
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
Rikette
Veine bleue sur le nez
Envoyé le: dimanche 9 novembre 2003 03:16

Mon fils de 28 mois en a une depuis toujours et on m'a dit que cela n'était absolument pas important et que beaucoup d'enfants l'avaient (la preuve en voyant les autres réponses! Wink ).
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Melo0510
Veine bleue sur le nez
Envoyé le: lundi 10 novembre 2003 16:52

aaaah ! voilà le genre de messages que j'aime bien lire car ça répond à une question que je me pose aussi !

ma fille en a une aussi et une ou 2 personnes m'ont déjà demandé de quoi il s'agissait... ben j'en sais rien non plus ! mais je ne pense pas non plus que ce soit bien grave et parler de chirurgie, ouhlàlà, ça me semble un peu poussé, non? à moins que celle de ta fille se voit vraiment bcp, bcp et qu'elle soit méga immense??

moi, je me dis qu'en effet, ça s'estompera au fur et à mesure que son visage grandira, donc no souci ! mais si vraiment ça te laisse perplexe, parles-en à ton pédiatre, il est le meilleur conseil que tu puisses avoir !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés