|
|

|
bonjour, ma puce,après 2ans et demi de combat pour pouvoir respirer va se faire enfin opérer. Je sais que pour les vegetations ce n'est pas grand chose,pour les amygdales un peu plus difficile,mais pour les 2 ensemble? Les 2 sont determinées comme monstrueuses par l'ORL tellement elles sont énormes.Il se demande comment elle a fait pour tenir jusque là avec ses rhumes en continuent. Bref,je sais que c'est douloureux,mais a quel point?comment gerer et combien de temps? merci de vos témoignages
|
|

|
Bonsoir Chevrette,
Je me permet de te repondre car j'ai eu la totale étant petite, j'avais 6 ans. J'en ai maintenant 33. je te précise mon age car a l'époque la prise en charge de la douleur devait etre moindre qu'aujourd'hui. Cependant, je n'ai pas eu d'énormes douleurs. Pour les végétations, rien du tout. Pour la gorge, j'avais mal pour déglutir. Je me souviens qu'ils me faisait manger de la creme glacée, pour aider a cicatriser!! (je pense que c'est pour l'inflamation) Pour parler, eh bien on chuchotait.
Ca n'a pas duré longtemps. Mais quel joie de ne plus etre malade sans arret!
Bon courage pour ta puce et peut etre que tu devrait voir pour de l'homéopathie avant l'opération pour les douleur éventuelles?
gros bisous a ta puce
Isa

|
|

|
merci DomeIsa pour ta réponse
|
|