Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

VDM - Forums Familles

min-hoi
VDM
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 19:17

Aujourd'hui, je fais visiter un jardin à mon fils de 3 ans. Je lui énumère le nom des légumes pour l'interroger ensuite. Arrivés devant les salades, il bloque et ne se rappelle plus du nom. Je l'aide et lui dis que ça commence par sa... Sa réponse : "Salope ?" Je suis désespérée ! VDM

Aujourd'hui, juste en sortant de la douche, je remarque dans la semi-pénombre de ma chambre une sorte de gros stylo noir par terre. Je décide de le ramasser pour le ranger, en le prenant à pleine main. En fait, mon chat semble avoir confondu dans la nuit sa litière et la moquette de ma chambre. VDM

Aujourd'hui, sortie de fin d'année avec mes élèves. Tout est prêt : casquettes, crème solaire, plans du zoo, pique-nique, appareils photos, parents accompagnateurs... Tout, sauf le bus que j'ai oublié de réserver. Bien joué, maîtresse. VDM

Aujourd'hui je me rends compte que j'ai du retard sur mes règles, un peu trop même. Alors toute stressée, je pars direction la pharmacie. Je demande un test de grossesse (10 euros), je paye, je remonte chez moi et je fais le test. Le temps des résultats, les règles sont arrivées. VDM

Aujourd'hui, au concert de Charles Aznavour, voulant immortaliser l'évènement, je prends quelques photos. Le "grand Charles" s'arrête de chanter et en désignant ma place, dit qu'il va chanter dos au public si la personne qui l'aveugle avec son appareil ne s'arrête pas. 6000 personnes me huent. VDM

Aujourd'hui, je me suis coincée la langue dans mon appareil dentaire. La dentiste a eu le fou-rire pendant toute l'opération de décoinçage. VDM

Aujourd'hui, la gendarmerie m'appelle "on a retrouvé votre vélo". Je fonce à la brigade, on me demande un signe distinctif pour prouver que je suis bien le propriétaire. Contraint et gêné, je réponds "il y a une bite dessinée au feutre noir sur la selle !". Silence poli. VDM

Aujourd'hui, ma copine me dit qu'elle avait quelque chose d'important à m'annoncer ce soir. Je viens de voir à l'instant sur facebook qu'elle a rejoint le groupe "Je suis célibataire et c'est la classe totale". VDM

Aujourd'hui nous allons faire les courses avec mon amie. Lorsque je sors, je la vois discuter avec un couple. De bonne humeur, je fonds sur eux et leur serre la main en me présentant... Elle les connaissait pas, ils souhaitaient juste un renseignement. VDM

Aujourd'hui, mon mari m'a appelé "mon p'tit zèbre". J'ai accouché il y a un mois et gardé quelques vergetures. VDM

Aujourd'hui, je suis à table. Je saisis mon verre pour boire car j'ai soif. Il me semble apercevoir une énorme bête noire style cafard géant au fond de mon verre. Paniquée, je lance le verre, je m'étouffe. Il y a de l'eau partout, le verre est cassé. La bête noire c'était un reflet de mon assiette. VDM

Aujourd'hui, je jouais avec le string de ma copine en le mettant sur ma tête et en faisant du Wii Fit. Ça sonne à la porte, je vais ouvrir. J'avais oublié que le string était sur ma tête et que ses parents venaient déjeuner. C'était notre première rencontre. VDM
ratta
VDM
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 19:21

le coup de la maitresse et le car!!! trop fort!
*Sophinette*
VDM
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 19:35

Je ne sais pas lequel je préfère! Excellent! Merci!
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Koreane
VDM
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 19:36

Aujourd'hui, je suis à table. Je saisis mon verre pour boire car j'ai soif. Il me semble apercevoir une énorme bête noire style cafard géant au fond de mon verre. Paniquée, je lance le verre, je m'étouffe. Il y a de l'eau partout, le verre est cassé. La bête noire c'était un reflet de mon assiette. VDM

ça pourrait être moiMr. Green
MATCLEOR
VDM
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 19:39

Citation:
Aujourd'hui, la gendarmerie m'appelle "on a retrouvé votre vélo". Je fonce à la brigade, on me demande un signe distinctif pour prouver que je suis bien le propriétaire. Contraint et gêné, je réponds "il y a une bite dessinée au feutre noir sur la selle !". Silence poli. VDM

ah j'en peux plus transpire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

amour
Club des couseronnes
celi08
VDM
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 21:15

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

*DidIneTtE*
VDM
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 21:19

comme mat Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le vélo j'en peux plus
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
caro5
VDM
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 21:20

Pareil que mat' j'adore celle là... Ben ouai encore une histoire de bite;;
SofSophie
VDM
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 21:20

Tu devrais envoyer celle d'une fille qui repond a des insultes sur un forum et se fait jeter comme une malpropre!
Mr. Green
Enjy
VDM
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 21:25

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'adore celle de Charles Aznavour et du stylo noir qui n'en est pas un
Clarisse
VDM
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 21:56

J'aime bien lire ces petits compte rendus. depuis qques temps, j'ai plus trop le temps d'aller sur internet. Alors je viens là pour avoir le résumé.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum