Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

VDM - Forums Familles

EthMa
VDM
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 15:08

Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"

Aujourd'hui, une dame me demande si la calculette qu'elle achète pour sa fille est bien (je suis caissière en contrat étudiant). Je lui dis oui et que je l'ai utilisée pendant toutes mes études. Elle me répond : "Vu où vous avez atterri je pense pas que je vais la prendre."

Aujourd'hui, ma petite sœur de 14 ans est venue me demander ce que j'avais ressenti pour ma première relation sexuelle. Je lui dit que c'était personnel et que ça ne la regardait pas. Elle me regarde alors et me dit "Moi j'ai trouvé que c'était agréable !" J'ai 19 ans et je suis toujours puceau.

Aujourd'hui et depuis deux semaines je prépare ma copine à la rupture en lui sortant de méchantes vannes. Depuis deux semaines, elle me trouve super rigolo.

Aujourd'hui, au McDo, pendant que je fais la queue, une serveuse arrive en speed et crie "Elles sont où les sauces ?" J'ai compris que j'avais crié "Dans ton cul !" quand la moitié du resto s'est retournée, hilare, vers moi. La serveuse ne rigolait pas elle.

Mr. Green Mr. Green
Ca me fera tjs marrer !!

Mdr Laughing Laughing Laughing (Kely - 13 mai à 15:10)
Je suis¨PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRr !!!! Laughing... ("Pink" - 13 mai à 15:18)
mdrr !!!Laughing Laughing oh ! la vieille symp... (- carole - - 13 mai à 15:42)
j'adore! (lolo - 13 mai à 15:43)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés