Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

VDM - Forums Familles

Mi-Noise
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 17:09

y'a des perles en ce moment Laughing

Aujourd'hui, revenu d'une nuit chez ma copine, je lui envoie sur MSN : "Alors t'as aimé hier soir ?". "Je sais pas, mais vous avez fait beaucoup de bruit." C'était son père sur le PC. VDM.

Aujourd'hui, je monte dans un ascenseur bondé et, avisant un petit gamin tassé contre la porte qui se referme, je lui dis : "recule, mon lapin, sinon tu vas te faire coincer !". Sauf que le "lapin" se retourne vers moi et je réalise que c'est un nain adulte, qui doit avoir dans les 50 balais. VDM

Aujourd'hui, je me fais arrêter par les flics, dégoutée et à peine la fenêtre ouverte, je dis au flic "Excusez-moi c'était un appel très important, ma soeur vient d'accoucher!" et là le flic me répond "Ha parce que vous étiez aussi au téléphone ?" Double amende : excès de vitesse + téléphone. VDM

Aujourd'hui, un scooter a grillé son feu rouge et m'est rentré dedans de plein fouet alors que je passais en voiture dans l'intersection. J'allais à la Poste expédier le constat amiable concernant mon accident de la veille, une charmante dame ayant embouti mon pare-chocs arrière. VDM

Aujourd'hui, je me suis défoncée en cuisine, j'ai préparé des bons petits plats pour mon chéri, je l'ai entendu arriver et crier dans les escaliers : "Ça pue la *** ! T'as cuisiné ?" J'ai tout balancé dans la poubelle. A midi, on mangera des sandwichs. VDM

Aujourd'hui, Je reviens de vacances. Je n'ai plus mes clefs (probablement oubliées en Allemagne). Je loue donc une voiture pour aller jusque chez moi (2 heures de route). J'arrive chez moi et je me rends compte que la clef de mon appartement est dans la voiture. VDM

Aujourd'hui, je pose mon yaourt pour aller chercher du sucre, revient, le reprend, et le secoue en oubliant que je l'avais ouvert. Je mangeais comme tous les jours tout seul au restaurant universitaire. VDM

Aujourd'hui, je prends la ligne 14 du métro (celle où les portes se ferment automatiquement) à gare de Lyon. J'ai dû forcer un peu pour rentrer, du coup ma veste s'est coincée dans la porte. Sauf que gare de Lyon, c'est la seule station de toute la ligne où les portes s'ouvrent à gauche. VDM

Aujourd'hui, je suis allé chez IKEA. En sortant du magasin, mon ticket de caisse est tombé de ma poche. Quand je m'en suis aperçu, je suis retourné au magasin pour faire un duplicata. Lorsque je suis retourné à l'entrepôt, quelqu'un avait récupéré mon meuble. VDM

Aujourd'hui, je demande à un camarade de classe ce que fait son père comme métier. Il me répond "Il est décédé". Je comprends "Il vend des CD" et réponds donc "Ah cool"... VDM

Aujourd'hui, à une soirée, une fille est prise d'une toux grasse. Pour la taquiner, je la reprends devant tous le monde en toussant tout aussi bruyamment. J'ai appris un peu plus tard qu'elle avait la mucoviscidose. VDM

Aujourd'hui dans l'ascenseur je laisse échapper un pet. Pas un bruit mais une odeur immonde ! Les portes s'ouvrent, une jeune femme entre. Je vois que l'odeur l'importune, je suis rouge de honte... Elle : "Vous avez un rendez vous ?", Moi : "Oui avec Mme X", Elle :"C'est moi..." VDM

Aujourd'hui, mon épouse a invité son patron et sa femme à dîner. Durant le repas, après avoir pris une gorgée de vin, je m'indigne et m'excuse pour sa piètre qualité : "Ne buvez pas ça, je vais chercher une autre bouteille". Pas de bol : le vin en question avait été apporté par nos invités. VDM

harajuku girl
Mi-Noise
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 17:11

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec un responsable de ma boite. N'étant pas physionomiste et peu soucieux du nom de famille des gens, j'étais fier d'avoir retenu son nom et son visage: "Bonjour, Monsieur Le Hideux." lui dis-je, "Monsieur Le Vilain suffira..." me retorqua-t-il...VDM
harajuku girl
caro5
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 17:18

La dernière est excellente... punaise j'adore
Koreane
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 17:22

Mr. Green idem pour la dernière.........
Niniseb
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 17:50

rho monsieur le vilain !!Mr. Green
I want you to want me.
I need you to need me.
Id love you to love me.
Im beggin you to beg me.
keflodoni
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 18:29

c'est quoi vdm Hiding

en tout casLaughing Laughing
EthMa
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 18:35

M. Le vilain, Chui MDR !!

Citation:
Aujourd'hui, je me suis défoncée en cuisine, j'ai préparé des bons petits plats pour mon chéri, je l'ai entendu arriver et crier dans les escaliers : "Ça pue la *** ! T'as cuisiné ?" J'ai tout balancé dans la poubelle. A midi, on mangera des sandwichs. VDM

zom me dit ca, je cuisine plus jamais !!
Mi-Noise
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 18:36

c'est "vie de merde" keflo
harajuku girl
Mi-Noise
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 18:40

Aujourd'hui, je présente un PowerPoint devant le comité de direction. Mon Outlook est en veille et en pleine présentation, une petite fenêtre d'alerte e-mail apparait sur l'écran avec pour objet "Notre réponse à votre candidature de Directeur Marketing". VDM

Aujourd'hui, je suis brancardier dans une clinique. En descendant, un patient paraissant inquiet au bloc opératoire, je veux le rassurer en lui disant: "Ne vous faites pas de soucis, vous serez bientôt sur pied !" avant de lire sur son dossier : "Amputation jambe gauche". VDM

Aujourd'hui j'ai fait une chute et me suis retrouvée aux urgences prise en charge par un doc dont je connais le nom puisque nous avons fait nos études secondaires ensemble il y a 25 ans. Je lui demande donc si il se souvient de moi et il répond :" pas vraiment, vous étiez prof de quoi? ". VDM

Aujourd'hui, passablement abruti après avoir fait passer des oraux blancs tout l'après-midi, je passe chez Quick et commande un menu. Je choisis de payer par carte, le serveur me tend le lecteur (portable), je m'en saisi et dit: "Allo ?" VDM

harajuku girl
myrey
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 19:03

j'adore bravo
Wikie
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 19:07

j'adoooore VDM bravo
la folle des orques ... Wink
*Mary*
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 19:10

Excellent !!!! bravo bravo bravo
SofSophie
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 20:39

Merci pour ces florileges!
bravo
AloMéla
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 20:45

bravo
Anciennement Mélanie*

*maly*
VDM
Envoyé le: dimanche 27 avril 2008 23:15

Citation:
Aujourd'hui, revenu d'une nuit chez ma copine, je lui envoie sur MSN : "Alors t'as aimé hier soir ?". "Je sais pas, mais vous avez fait beaucoup de bruit." C'était son père sur le PC. VDM

Laughing Laughing Laughing
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Lolo.D1
VDM
Envoyé le: lundi 28 avril 2008 00:31

jsuis mdr.

L histoire de l amputation une IDE me la raconté sa lui est arrivé.

Elle est allé voir un patient dans la chambre, en entrant elle se rend compte qu elle à oublié quelques chose, elle reprt puis revient en disant au patien "Alala heureusement que quand on à pas la tète on a les jambes" et le patient lui répond "ben heureusement que j ai la tète alors"

Il venait de se faire emputé des 2 jambes
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum