Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vasque à poser pour salle de bain... - Forums Familles

Karamelle
Vasque à poser pour salle de bain...
Envoyé le: lundi 12 février 2007 20:49

...voilà, on est en pleine élaboration des plans pour la future salle de bain, et on aime bien les vasques à poser, mais une personne nous a dit qu'on ne peut les boucher car pas de trou de surverse dc danger d'inondation, donc pas de bonde qui ferme, est ce vrai??

Puis on va faire une douche italienne en carreux de verre, si qq'un en a une je serais ravie de voir des photos.

volà, merci d'avance!!!!!!!!!!!!!
Gwenaelle
Envoyé le: lundi 12 février 2007 21:09

karamelle .. bien sur qu'il existe des vasques àposerr avec trop plein !! moi j'en ai .... et 2 differentes en plus !!! regarde par exemple chez lapeyre !!!

sinon pour les douches italiennes en carreau de verre...demande à stephanie.... elle m'avait gentiment repondu car c'est ce qu'on pense faire dans nos combles !

gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes au soleil http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site ! si il vous plait... aidez nous à nous faire connaitre , diffusez le à vos contacts !

gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Carolinou
Envoyé le: lundi 12 février 2007 21:24

j'ai des vasques en pierre de sable - on a installé un système dans le trou d'évacuation au milieu (arff je ne sais pas omment on appelle ça) qui bascule et que l'on peux fermer et ouvrir comme on veut. Je te ferai une photo en gros plan demain.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés