|
|

|
Coucou les filles, (-:
Eva va avoir 13 mois demain et c une jolie petite poupée trés eveillée et trés intelligente ,mais j'aimerais qu'elle soit un peu plus grosse et un peu plus grande;voilà pkoi je vous demande si vous avez des idées pour varier les gouters de vos bibous,vous faites koi vous?(moi géneralement elle a un bibi de 250 qu'elle ne finit pas le plus généralement,enfin elle en boit quand meme 210 environ genre Blédigouter ou bLEDI DEj' et p'tre un petit biscuit,de tte façon elle un petit appétit donc bon);mais alors aurriez vous des idées de gouter POUR SON AGE (13 mois je le rapelle si vous aviiez pas capté depuis le temps que je répète lol );et aussi des idées de repas maison pour le midi et le soir? car je lui prépare qqs petits trucs mais j'aimerais bien avoir vos idées pour qu'elle grossisse encore mieux et aussi qu'elle se régale!
merci!!! à vous et vos bibous Soph' et Eva :fleur: 13 mois demain!
|
|

|
ah oui et j'oubliais qq chose d'important onnez vous à vos petits des biscuits genre madeleines aux oeufs?(car la pédiatre m'a dit que l'oeuf c mieux que à partir de 12 mois dc j'ai peur qu'Eva me fasse une allergie...) et puis est-ce que c permis des petits bouts de croissants et autres?(car çà pourrait peut-etre la faire grossir un peu...) merci d'avance à ttes!!!!
|
|

|
alors a 13 mois pour le gouter ma fille prenait : des morceaux de fruit (banane, pomme, mangue, tranche de clémentine.., des petits suisses parfois parfumés par de la grenadine, de la crème de marron..., une compote, une glace, parfois bien sûr des biscuits betterfood qu'elle adorait à cet époque. La base pour moi c'est un goûter a base de fruit puis si elle a encore faim autre chose. Le bib je le réserve pour le soir.
Céline
|
|

|
L'oeuf, vaut mieux éviter avant 12 mois, mais à partir de 12 tu peux y aller !!
Ma fille (15 mois) mange parfois du croissant, des gateaux ou des choses comme ça, mais c'est plutot le matin. Elle aime beaucoup en tout cas, pas question de prendre le petit dej sans qu'elle ait sa part ! Pour le gouter, il n'y a rien de bien exceptionnel : ça tourne souvent autour du petit suisse + compote + tétée.
Pour le poids t'inquiète pas. Ma fille n'a rien pris entre 6 et 9 mois, puis une petite reprise à partir de 9 mois jusqu'à 13 mois (200g/mois) et là d'un coup : une vraie gourmande et un sacré bidon qui apparait, de sacrées joues et un cou bien grassouillet, elle à qui on voyait les cotes il y a quelques mois !!
|
|

|
Gouter d'Arwën, 18 mois (mais le même depuis qu'elle a 12 mois) :
- une pom'pote en gourde ; - un biscuit bébé ; - 100 ml de jus de fruit bébé - et un yaourt.
La pom'pote c'est pratique maintenant elle l'a mange seule.
Niveau croissant et tout, je pense pas que ça pose de probleme... Le matin depuis qu'elle a 14 mois elle prends soit un morceau de croissant, soit un gateau, soit un morceau de madeleine etc... avec un verre de jus de fruit (granini framboise, fraise ou autre) et aussi un mini bol de lait + céréales.
Quand c'est sont premier je pense qu'on a beaucoup de crainte, mais pour le deuxiéme ont se pose moins de questions !!! 
CT1, Arwën 18 mois et bébé2 7sg + 1 our.
|
|

|
pkoi cette obsession qu'elle grossisse ta pitchoune ????, :confus: :confus:
matteo a 13 mois ( enfin va plutot sur ses 14 mois ) il pèse 9.500 kg...n'a pris que 20 grammes depuis 2 mois.... :roule: :roule:
son gouter c'est : 1 bib de 250 ml de lait entier ou bledidej .
il ne mange pas excessivement...ni entre les repas !!
il ne reçoit pas de madeleine -> il en fai de la bouillie et en mets partout :-/ pas non plus de croissant -> il deteste le feuilletage 
voilou
bizzz mel
|
|

|
Mais elle pèse combien ta puce ? Meghann a 21 mois et ne pèse "que" 10 kgs tout rond depuis 2 semaines pour 83 cms, et pourtant elle est dans les courbes, et je ne m'inquiète pas du tout. Je lui donne pour son goûter, qui est sensiblement le même depuis ses 12 mois, une compote ou deux fruits style une banane et une pomme ou un kiwi et une orange (depuis peu avant elle n'aimait pas) et après 120 ml de lait ou alors les fruits avec un petit pain au lait... Sabine
|
|

|
Mes loulous de 12 mois prennent pour le goûter : - soit 1 compote + 1 yaourt - soit 1 compote + bib de 200 - soit 1 bib de lait et fruits
Et en général 1/2 ou 1 gateau
Bizzz Paqui ;o)
|
|

|
coralie (même age) prend un bib de 250 ml + bledine avec au choix : un biscuit Nestle, une compote, un yaourt, un morceau de gateau, une brioche...enfin, ce que j'ai sous la main quoi!  Ma puce a longtemps refusé de boire ses bibs de lait et j'en faisais un cirque pas possible mais depuis que j'ai laissé tomber mes calculs quant à sa dose de lait : elle mange de tout et boit tout!!! :-/ Bref, je pense que des fois nos petits amours sentent bien nos petites peurs.
|
|