|
|

|
Bonjour, mon fils a la varicelle mais refuse que je lui mette de l'exomedine sur le visage, il gratte systematiquement le bouton que je touche avec le produit. Est ce que l'exo pique?je lui ai mis de l'eosinesur le corp, il a laissé faire, j'ai peur qu'il ai des cicatrices sur le visage après. Qu'est ce que je peux lui mettre ?
 Sab
|
|

|
fluoresceine sur le visage qui est moi voyant que l'éosine.... ou tu met de l'éosine aussi....
des cicatrices même sans gratter la varicelle fais des dégas...... :\( ma fille à 3-4 manques sur le visage et mon fils une dans le sourcil.... et pourtant ils ne se sont jamais!!! gratter...
|
|

|
Je suis aussi en plein dedans ! il y a 15 jours c'était la grande (3 ans) et là, c'est la petite (9 mois).
Je les lave avec du dakin et sur le corps, je mets de l'éosine car il n'y a rien de mieux et sur le visage, je mets du "Dermachrome" c'est transparent ! Je donne aussi du polaramine pour éviter les démangeaisons !!

Anna
Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Merci de vos reponses, je lui met de l'eosine sur le visage, c'est moche mais bon :-/c'est efficace. Il a de sacré bouton sur le visage, a mon avis il va garder des sequelles :\(, par contre le produit anti gratouille (timset) n'est pas très efficace, la nuit il se lmet sur le ventre et se gratte en se frottant sur le drap. Nuit d'enfer, il pleure toutes les 5 minutes quoique la journée c'est pareil, il ne dort pas beaucoup et donc est d'une humeur :aplat:... Ca dure combien de temps la varicelle?
|
|

|
POur ma grande, ça n'a durée que 3 jours à être patraque, mais bon, ça allait quand même, c'était gérable !!
POur la plus petite, elle a commencé hier et je déprime déjà :\( elle ne fait que pleurer et fait de la fièvre depuis hier soir. Toutes les 6 heures tapantes, je lui donne du doliprane !!
Vivement la fin
et bon courage
Anna Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|