|
|

|
Bonjour,
Mon fils a la varicelle et je voudrais savoir les mesures a prendre pour éviter a ma fille de 11 mois de l'avoir ??
Ciboulette :fleur:
|
|

|
je crois que tu ne peux rien y faire... Et si elle l'attrape, c'est plutôt une chance selon moi, car tu n'auras qu'une période de varicelleux à soigner... De plus, la varicelle est d'autant plus facile à supporter que les enfants sont jeunes.
Dans l'école de mon fils où ils sont 25 en tout et pour tout, 18 ont eu la varicelle cette quinzaine, et mon fils n'a rien attrapé du tout... je me demande par quel hasard, mais s'il l'attrape ca m'arrangera, car du coup il la refilera à son frère et hop on en sera quittes.
|
|

|
merci de vos réponses ! c'est vrai que si mes deux anges l'on je suis tranquille apres ! j'y avais meme pas pensée 
Merci a vous 
|
|

|
En réponse à:
pour éviter a ma fille de 11 mois de l'avoir ??
Erreur, a cet age, t'as encore une chance qu'elle ne se gratte pas La varicelle est contagieuse de J-1 a J+5, J etant le premier jour des boutons. La periode d'incubation est de 10j. Marilene en sort et une des petites ne la pas eu...a ton contraire, on a tout fait pour qu'elle l'ai Pas d'bol, ca a pas l'air d'avoir marché:-/
|
|

|
Je pense que malheureusement si elle doit l'attraper tu pourras rien contre ça mais d'un côté c'est positif parckà cet âge-là tu pourras encore éviter kelle se gratte trop et kelle ait trop de markes 
|
|

|
En réponse à:
Pas d'bol, ca a pas l'air d'avoir marché
si tu veux je te prete mon fils 
|
|

|
ah nonmais t'as pas comprit MA fille, c'est bon....mais la petite que je garde, ca aurait ete cool qu'elle l'ai en meme tps, on aurait ete tranquilles Ben nan:eek: pourtant, c pas faute de l'avoir mise en contact hein, c'est tt juste si je leur ai pas dit de se rouler des pelles
|
|

|
MDR !!!!!
|
|

|
ah ba j'ai pas les mêmes infos! incubation 15 jours! contagion J-3 à J+8, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de vesicules mais que des croutes! les medecins donnent 10 jours d'exclusion d'ecole pour être sure! Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
je suis en pleine varicelle en ce moment avec ma fille de presk 5 ans moi o contraire je colle sa soeur de 15 mois le + souvent avec elle pour qu'elle la chope aussi !! comme ça on en sera débarassé !! bon courage en tout k
|
|

|
finalement le grand fere a bien fait des bisous a sa soeur maintenant c'est la p'tite qui a la varicelle 
|
|

|
Et moi la petite la choppé, c'est fini la mais ct carabinée:{ Restent toutes les croutes:malade: 
|
|