Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Varicelle ? - Forums Familles

Ciboulette
Varicelle ?
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 10:04

Bonjour,

Mon fils a la varicelle et je voudrais savoir les mesures a prendre pour éviter a ma fille de 11 mois de l'avoir ??

Ciboulette :fleur:
willou
Varicelle ?
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 11:02

je crois que tu ne peux rien y faire... Et si elle l'attrape, c'est plutôt une chance selon moi, car tu n'auras qu'une période de varicelleux à soigner... De plus, la varicelle est d'autant plus facile à supporter que les enfants sont jeunes.

Dans l'école de mon fils où ils sont 25 en tout et pour tout, 18 ont eu la varicelle cette quinzaine, et mon fils n'a rien attrapé du tout... je me demande par quel hasard, mais s'il l'attrape ca m'arrangera, car du coup il la refilera à son frère et hop on en sera quittes.
Ciboulette
Varicelle ?
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 11:42

merci de vos réponses ! c'est vrai que si mes deux anges l'on je suis tranquille apres ! j'y avais meme pas pensée fou

Merci a vous Wink

tequila
Varicelle ?
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 13:51

En réponse à:

pour éviter a ma fille de 11 mois de l'avoir ??

Erreur, a cet age, t'as encore une chance qu'elle ne se gratte pasWink
La varicelle est contagieuse de J-1 a J+5, J etant le premier jour des boutons. La periode d'incubation est de 10j.
Marilene en sort et une des petites ne la pas eu...a ton contraire, on a tout fait pour qu'elle l'aifou
Pas d'bol, ca a pas l'air d'avoir marché:-/

bisous
Andrea2
Varicelle ?
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 14:03

Je pense que malheureusement si elle doit l'attraper tu pourras rien contre ça mais d'un côté c'est positif parckà cet âge-là tu pourras encore éviter kelle se gratte trop et kelle ait trop de markes Wink

bisous bisous
Ciboulette
Varicelle ?
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 14:17

En réponse à:

Pas d'bol, ca a pas l'air d'avoir marché

si tu veux je te prete mon fils Very Happy

tequila
Varicelle ?
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 15:11

ah nonmais t'as pas compritVery Happy
MA fille, c'est bon....mais la petite que je garde, ca aurait ete cool qu'elle l'ai en meme tps, on aurait ete tranquillesVery Happy
Ben nan:eek: pourtant, c pas faute de l'avoir mise en contact hein, c'est tt juste si je leur ai pas dit de se rouler des pellesVery Happy
Ciboulette
Varicelle ?
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 15:33

Very Happy Very Happy MDR !!!!!

Qame
Varicelle ?
Envoyé le: mercredi 8 juin 2005 17:48

ah ba j'ai pas les mêmes infos!
incubation 15 jours!
contagion J-3 à J+8, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de vesicules mais que des croutes!
les medecins donnent 10 jours d'exclusion d'ecole pour être sure!
Wink
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
Clairette91
Varicelle ?
Envoyé le: jeudi 9 juin 2005 20:09

je suis en pleine varicelle en ce moment avec ma fille de presk 5 ans
moi o contraire je colle sa soeur de 15 mois le + souvent avec elle pour qu'elle la chope aussi !!
comme ça on en sera débarassé !!
bon courage en tout k
Ciboulette
Varicelle ?
Envoyé le: vendredi 24 juin 2005 17:35

finalement le grand fere a bien fait des bisous a sa soeur Very Happy maintenant c'est la p'tite qui a la varicelle fou

tequila
Varicelle ?
Envoyé le: vendredi 24 juin 2005 20:25

Et moi la petite la choppé, c'est fini la mais ct carabinée:{
Restent toutes les croutes:malade: Very Happy

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés