Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Varicelle, - Forums Familles

Chrdec
Varicelle,
Envoyé le: vendredi 14 mai 2004 12:18

Christopher a la varicelle depuis hier soir ! vos loulous ils l'ont eu ou pas encore ? vous savez si c'est contagieux pour les bébés ?
Frimousse
Varicelle,
Envoyé le: vendredi 14 mai 2004 12:24

Flavie nous a sorti la varicelle le 23 décembre 2002... X-)
et c'est contagieux, son tit frère l'a sortie le 06 janvier 2003 Very Happy
y a 15 jours d'incubation je crois bien, et c'est surtout contagieux quand il y a les vésicules et que ce n'est pas sec..
primalan sirop pour calmer les démengeaisons internes et externes
la pharmacienne m'avait recommandé du cytélium de chez Aderma pour assécher chaque bouton (mieux que le mercurochrome) et pas de nisapulvol.
gros bisous à ton tit :malade: bisous
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Phini
Varicelle,
Envoyé le: vendredi 14 mai 2004 12:27

t'inquiete pas ma chrdec pour ton filleul !
les tout petits peuve l'attraper ca c'est sur car le titi de Cathy( kylian) la eue ! mais ne t'inquiete pas de tout facon je vais chez le pediatre mardi je lui demanderai !
mais ne t'inquiete pas pour mon petit bout de choux d'accord et puis pour le moment il me fait d'enorme sourire il n'a vraiment pas l'ai malade Wink bisous
Carine-BBClara
Varicelle,
Envoyé le: vendredi 14 mai 2004 13:25

Oui, Valentine l'a eu vers 2 ans...je m'en souviens bien, j'en étais malade car comme je bossais, j'ai dû la laisser à ma belle-mère qui habite à 200 bornes et qui n'a pas voulu me la garder chez moi X-) ...elle avait de la fièvre et tout, et se trouvait à 200 km Razzleurs: , loin de sa moman....
Ma collègue me confirme que la varicelle est contagieuse pdt les 15 jours qui précédent l'apparition des boutons....
Carine
babulle
Varicelle,
Envoyé le: vendredi 14 mai 2004 16:53

axel l'a eu vers 18 mois, et oui c'est contagieux, même pour les bébés. mais bon, ils faut bien qu'ils l'attrapent...
stefie85
Varicelle,
Envoyé le: vendredi 14 mai 2004 17:12

Romane l'a eue dans les environs de noël 2001 (à l'école bien entendu). Enzo l'a eu à 4 mois, pour ça on n'en parle plus :roule:

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Valerie10
Varicelle,
Envoyé le: vendredi 14 mai 2004 20:00

Emilie l'a déjà eue, et oui c'est super contagieux pendant la période d'incubation c'est à dire quinze jours avant la sortie des premiers boutons
Valerie10
Varicelle,
Envoyé le: vendredi 14 mai 2004 20:01

Il y a aussi des médicaments homéopathiques très efficaces contre les gratouillis
Athalye
Varicelle,
Envoyé le: vendredi 14 mai 2004 21:52

Oui Imane et Adem l'ont eu ts les deux... et oui c'est contagieux pour les bébés sauf ceux qui sont vraiment petits et donc allaités par leur maman... ils ont les anticorps de leur mère si celle-ci l'a déjà eu bien entendu !

Chez nous c'est justement ce qui s'est passé pour Marwan qui était tt petit quand la varicelle est passé et il n'a rien eu...

Ca va quand meêm à peu près ???

@+
Chrdec
Varicelle,
Envoyé le: dimanche 16 mai 2004 09:22

est-ce que vos loulous ont eu beaucoup de boutons car Christopher en a pas tellement mais par contre ceux qu'il a sont très moche !
Frimousse
Varicelle,
Envoyé le: dimanche 16 mai 2004 10:18

Flavie en avait eu pas mal, surtout dans les cheveux.. :-/ et ils étaient très gros... :aplat: le médecin lui avait dit qu'elle pouvait se gratter dans la tête, c'est tout.. Wink
elle en avait eu beaucoup sur le corps aussi, jusque dans la zézette.. :{ et là, çà lui faisait très mal... Razzleurs:
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés