Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Varicelle: solution miracle? - Forums Familles

poupi
Varicelle: solution miracle?
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2003 19:30

Quand je suis venue chercher Alix ce soir, sa nounou m'a annoncé qu'il s'était arraché une croute de bouton de varicelle pendant sa sieste.... sur le visage, entre le sourcil et le nez. :malade:
J'ai les boules!!!!!
Savez-vous si il aura un trou à coup sur ou y'a t'il un truc à faire de spécial pour l'éviter, ou est-ce inévitable???

Poupi :garcon:
Veronique
Envoyé le: samedi 12 juillet 2003 11:54

A ma connaissance, la cicatrice est inévitable :\(.

Véro
Valil
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2003 11:43

En principe, il y a une cicatrice, mais elles ne sont pas trop vilaines (j'en ai deux) et ce n'est meme pas sure, car moi j'ai eu la varicelle à 8 ans, et je n'ai que deux cicatrices (presque invisibles) alors que je te raconte pas comme je me suis gratée. Wink
Cathyf
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2003 18:30

Hi hi hi, mon fils Olivier a eu la varicelle à 19 mois, et il s'est aussi gratté pile à cet endroit-là, où il avait un énooooorme bouton.
Il a donc une petite cicatrice, un petit creux, mais c'est presque invisible sauf si on regarde de près.

CathyF
Celine3
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2003 18:56

Pour les bébés il ne faut pas s'inquité m'a dit mon pédiatre car les cicatrices disparaissent très facilement. Sinon il n'y a rien à faire qu'attendre car cela peut prendre jusqu'à un an.

Céline
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés