|
|

|
Quand je suis venue chercher Alix ce soir, sa nounou m'a annoncé qu'il s'était arraché une croute de bouton de varicelle pendant sa sieste.... sur le visage, entre le sourcil et le nez. :malade: J'ai les boules!!!!! Savez-vous si il aura un trou à coup sur ou y'a t'il un truc à faire de spécial pour l'éviter, ou est-ce inévitable???
Poupi :garcon:
|
|

|
A ma connaissance, la cicatrice est inévitable :\(.
Véro
|
|

|
En principe, il y a une cicatrice, mais elles ne sont pas trop vilaines (j'en ai deux) et ce n'est meme pas sure, car moi j'ai eu la varicelle à 8 ans, et je n'ai que deux cicatrices (presque invisibles) alors que je te raconte pas comme je me suis gratée.
|
|

|
Hi hi hi, mon fils Olivier a eu la varicelle à 19 mois, et il s'est aussi gratté pile à cet endroit-là, où il avait un énooooorme bouton. Il a donc une petite cicatrice, un petit creux, mais c'est presque invisible sauf si on regarde de près.
CathyF
|
|

|
Pour les bébés il ne faut pas s'inquité m'a dit mon pédiatre car les cicatrices disparaissent très facilement. Sinon il n'y a rien à faire qu'attendre car cela peut prendre jusqu'à un an.
Céline
|
|