Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Varicelle pas varicelle ? - Forums Familles

Adreit
Varicelle pas varicelle ?
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 12:01

Alors ? T'as deux gros boutons ambulants ou ça va ?
Yunama
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 12:41

Ca va :o)

Pas de boutons ce matin, pas de fièvre non plus ; mais l'éducatrice de la garderie m'a fait remarquer à juste titre que l'incubation et la contagion ce n'est pas pareil, et que la petite incriminée, qui l'aurait refilée aux miennes, était surtout contagieuse la deuxième fois qu'elle a joué avec elles, donc mercredi dernier ; DONC... éruption possible plutôt dans une semaine, soit en plein milieu de la semaine du cirque à l'école pour Yuna :{ Je sens que je vais me prendre des coups de pieds dans les deux tibias cette fois :{ :{

Bon, on verra bien de toute façon hein :roule:

merci les nénettes ;o) bisous
cathy21
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 12:51

Y a plus qu'à attendre alors :-/

Cathy, Maïlys et Johan coeur
Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://cathy21.photo.doctissimo.fr/
Charlotte6
Envoyé le: mardi 11 avril 2006 15:29

Achète des protèges tibias :{
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés