|
|

|
Je suis en plein dedans depuis jeudi Elle a vu le doc, qui lui a prescrit du septivon pour le lavage, du primalan et une creme non remboursé le cytellium pour calmer la démangeaison. Comme elle en a partout partout en plaque j'ai presque fini la bouteille de cytellium
Que pourrais je lui prendre en medoc sans ordonnance pour calmer les démangeaisons ?
|
|

|
euh je peux pas trop t'aider mais surtout pas d'ADVIL completement interdit en cas de varicelle... La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie
|
|

|
sirop atarx
|
|

|
normalement c'est le primalan qui doit lui calmer les démangeaisons .
le cytélium c'est pour assécher les boutons et tu peux l'avoir sans ordonnance. enfin moi à l'époque je l'ai acheté sans ordonnance.
courage
|
|

|
le cytellium aussi apparament asseche et calme les démangeaisons
Mais il y a aussi cicalfate antibactérienne de Avene.
En fait c'est pour changer un peu de produit, elle en a tellement tellement la pauvre que j'y vais direct à la main pour l'application
L'advil oui je savais j'avais lu ca ici ! merci !
Par contre on préconise plus la douche que le bain sauf si il est à 33 degré.
Parce elle en a pleins sur la pepette (entre les levres) et quand les fesses sont souillées la pauvre j'ose pas trop frotter.
Puis je quand meme la laver plusieurs fois par jour ? Le septivon peut etre mis dans les cheveux (pleins sur le crane) ??
|
|

|
Ma pédiatre m'a interdit le cytellium car dit-elle, avec ça les boutons laissent des cicatrices.
|
|

|
euh non, pas de cicatrices avec le cytellium...
|
|

|
sur le crane oui... la laver plusieurs fois par jour, c'est pas top pour assecher les boutons...
|
|

|
Il existe un talc, nisapulvol, qui calme super bien les démangeaisons Bon courage ! ***Fab***

|
|

|
le cytélium des cicatrices ? première fois que j'entend ça ! moi elle n'en a aucune ! par contre le Talc j'ai entendu que c'était déconseillé désormais
|
|

|
Ben, Noé, partout ou le cytellium c'est logé, il a de grosses cicatrices. La pédiatre avait raison, mais c'était un peu trop tard pour lui. C'est un autre pédiatre qui lui avait préscrit, et comme j'y suis retournée car trop de fièvre, l'autre pédiatre que j'ai vu, m'a dit "arrêtez le cytellium, malheureuse!!! Il va garder des cicatrices, là, là et là". Et c'est la cas.
Maintenant si vos loulous n'en ont pas tant mieux
|
|