|
|

|
Ma fille 2 ans a eu la varicelle en début de mois et malgré les crèmes et le sirop, elle s'est grattée durant la nuit les boutons sur le visage, malgré les ongles courts :\(
Maintenant elle a environ 10 marques plus ou moins grosses sur le visage, 3 sur le nez, et 3 sur l'entre sourcil :{ et d'autres sur les tempes.
J'ai voulu les prendre en photo mais on ne voit pas bien
C'est con, mais ça fait une semaine que ça me rend malade, Emma avait tellement de boutons sur le visage et le reste du corps, là elle n'est qu'une petite puce mais grande :confus:
Y'en a qui ont eu des enfants qui se sont grattés et que les marques se sont atténués ?? Esst ce que de la peau de bébé se régénèrent mieux ??
|
|

|
Désolée pour les fautes :-/
|
|

|
Un de mes fils a eu la variecelle à 3 mois :{ et malgré le fait qu'il ne s'est pas gratté ( il était un peu jeune !! ) il a une marque sur la haut du front et elle était de la taille de celles de ta fille et aujourd'hui personne ne la remarque : sauf moi bien entendu ! 
Elle est un peu profonde mais completement transparente, et son frère qui lui aussi l'a eu 3 semaines avant ( ils sont :jumeaux: ) en a une à l'aile du nez qui passe inaperçu .
Rassures toi cela va finir par s'atténuer mais dis toi bien quand tant que maman toi tu vas les voir alors que personne d'autres ne les verront !! :roule:
|
|

|
est-ce que ce sont vraiment des marques ou bien des boutons pas encore tt à fait partis ? si ce sont des marques malheureusement ça ne part pas... :\( ça s'atténue et en général on ne les voit pas trop
|
|

|
qd j'etais gamine,je me suis gratté le ventre et j'ai la marque enfin j'espere que sur le visage de ta puce ca s'estompera
|
|

|
Non, les boutons et croutes sont partis, ce sont des marques et en plus quand je croise quelqu'un, on me dit qu'elle est sacrément marquée :\( J'espère que quand ce sera blanc ça sera moins voyant :-/
Moi, aussi, j'en ai une près de l'aile du nez une marque de varicelle.
|
|

|
Ethan a eu la varicelle l année derniere, vers 18 mois. Il avait une enorme pustule sous les nez et comme il etait enrhume, ca faisait vraiment un "trou" sous le nez. 1 an apres il n y a plus rien. En reflechissant bien, je ne suis meme pas sur qu il ait des marques sur le visage, faudra que je l inspectes ce soir 
Mais bizarrement, il a des cicatrices dans le dos alors qu il a pas pu les gratter, logique, il a pas des bras d une metre de long....Dans le dos, c est pas genant!!!
|
|

|
Faut voir si ça fait un trou ou une tâche les marques de ta puce, si c un trou ben y'a peu de chances que ça parte, mais si ce sont seulement des tâches, ben ça part avec le temps.
Mon fils en avait un énorme derrière l'oreille, ça faisait une énorme tâche et la croute n'était pas tombée seule, il s'était accroché dedans :aplat: ben en fait y'a plus rien aujourd'hui :-/
La peau des enfants se régénère mieux, même si il reste qq marques, ça ne sera pas aussi prononcé qd elle sera grande

|
|

|
Aww comme je te comprends !!!!
coucou en passant 
Rafaëlle a eu la varicelle il y a 2 mois (gracieusté de.... moi :roule: ) et elle a eu tellement de boutons ! :malade: Et maintenant elle a un énorme trou dans le front et 3 petits sur un sourcil. Celui dans le front on le voit trop bien.. et en plus avec le froid, c'est pire, il devient rouge :roule: Alors avec sourcil et front, je te laisses deviner lesquels sont maintenant encore apparant :-/

Et le pire, elle ne se grattait pas vraiment... et j'ai crémé, laver, bref j'ai tout fait.. je crois que c'était du pour rester marquer... par contre moi je suis resté marquer et c'est foncé et c'est pas des trous.. je préfères son trou au front que les marques que cà m'a laissé.. cà me console un peu.. au moins elle a pas des "taches"...
Tu vois, par contre son dos, elle n'a plus aucun trace de varicelle...

Et voici une photo récente... tu peux quand meme deviner ou dans son front...
|
|

|
ma maman a encore sur son visage les marques de sa varicelle étant petite (mais je sais pas quel âge elle avait!) c'est dommage, mais c'est aussi pour essayer d'éviter ça que je vaccine mes enfants ... gros bisous à ta pitchoune !
|
|

|
J'ai eu une grosse varicelle quand j'avais 3 mois. Aujourd'hui j'en ai 32 et j'ai gardé des cicatrices notamment sur les paupières, mais franchement ce n'est pas dramatique non plus Ne culpabilises pas trop !! Ca va s'estomper !
|
|