Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

varicelle et dodo? pas compatible non???!!!!!! - Forums Familles

Faustine13
varicelle et dodo? pas compatible non???!!!!!!
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 09:11

Lucile, 33 mois,  ne dort pas ....mais pas du tout, du tout.....cette nuit, elle s'est endormie à 20h, reveil à 22....puis rendormie à 1h....pour reveil à 1h45.....nuit terminéeWall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

bouh bouh bouh....c'te varicelleAngry Angry Angry Angry ...j'ai l'impression qu'aucun medoc n'agit (ni polaramine, ni tinset).....et elle a beaucoup de sommeil en retard;

on m'a parlé du nopron, certes radical pr dormir....mais elle (et nous) on n'en peux plusssssssssss...

vous connaissez ca?
ca passe en combien de temps la gratouille???????(on en est  3 jours)Shocked
Silverland
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 12:22

desolée je ne peux pas t'aider nous on est en plein dedans aussi mais pour le moment ca ne le demange encore pas

le medecin ne t'a pas donné un medicament qui apaise la demangeaison?

je ne connais pas le nopron
bon courage
Zouz
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 17:17

Bon alors comment te dire... J'aimerais te rassurer, te dire qu'il y a un remède miracle, ou que cela dure que 3 jours! Mais... pour Alexis, 5 jours sans dormir pour Elise, 5 jours sans dormir Crying or Very sad  Désolée
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés