Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Varice vulvaire ? - Forums Familles

gaelle-eleha
Varice vulvaire ?
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 18:48

qui connaît ? qui a déjà eu ça ?

j'ai appelé la maternité en lui décrivant le symptôme que j'ai depuis ce matin :roule: et elle m'a parlé de varice vulvaire :confus: et m'a dit que c'était pas franchement inquiétant... mais depuis j'angoisse un peu quand même...

pour info je suis enceinte de 27 sa.

je vais appeler mon doc demain mais bon en attendant si je pouvais avoir des infos et des témoignages... merci.

Gaëlle :coeur2:
Chessy
Varice vulvaire ?
Envoyé le: lundi 17 avril 2006 19:40

Salut,

oui je conais le problème. Ce n'est rien et une fois que tu auras accouché cela disparaitra au bout de qq jours.
C'est parfois gênant, mais il n'y a hélas pas grand chose à faire, si ce n'est de prendre des médoc pour améliorer la circulation sanguine. Mais la varice est là jusqu'à ce que tu accouches.

Bon courage. Si tu trouves une solution, ça m'intéresse. J'en suis à 32 sa.

a+
marguerite
Varice vulvaire ?
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 09:08

et ça fait quoi en fait comme symptômes ???
gaelle-eleha
Varice vulvaire ?
Envoyé le: mardi 18 avril 2006 20:31

merci pour ta réponse Chessy Wink

j'ai appelé mon gygy qui m'a prescrit du daflon... j'espère que ça va apporter du mieux trefle trefle trefle

bon courage pour la fin de ta grossesse Wink

Gaëlle :coeur2:
Marika
Varice vulvaire ?
Envoyé le: jeudi 20 avril 2006 16:23

c'est un peu chiant mais pas grave du tout.
oublie le daflon : cela ne sert à rien (c'est bébé qui appuie là où il ne faut pas et aucun médicament au monde n'y changera rien).
et cela part le lendemain de l'accouchement.
j'avais aussi des varices à une jambe et je pensais devoir me faire opérer : le lendemain de l'accouchement on ne voyait plus rien du tout.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés