|
|

|
Ce n'est pas la première fois que je poste à ce propos mais je vais bien finir pas en acheter. Ce serait cool si ces trucs pouvaient être soldés! Ptite question : les appareils qui font aspiration en même temps que nettoyeur peuvent-ils remplacer un aspirateur ou est-ce qu'ils n'aspirent que de la vapeur? Ce que je souhaiterais c'est pouvoir laver murs, sols et vitres si possible. Savez-vous quel type d'appareil est le plus adapté?
|
|

|
je crois que c'est klou qui va t'aider pour ca elle en parlait il y a encore pas tres longtemps
|
|

|
oui c'est vrai, j'ai recherché son mail. Klou, tu disais que si tu n'en t'en servais plus au bout de 3 semaines, ça ne servait à rien d'investir. Alors? avec le recul ça donne quoi?
|
|

|
Je m'en sert toujours . Mais le mien c'est un pas cher et il aspire pas en même temps. Zeve en a un qui aspire et je sais qu'elle s'en sert bien. Il aspire aussi bien la vapeur que les crasses. Quand je serais grande c'est un comme ça que j'aurais . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
le miens fait les 2 aspiration et vapeur c vraiment nickel pas besoin d'autre aspirateur je dirais même qu'il aspire mieux
il est vrai que je ne pourrais plus avoir la vapeur sans l'aspiration, c pourkoi je t'avais poser la question Klou et pis c comme tout, on se crée le besoin et après on peut pu sans passer
par contre, c sur qu'il est cher...
|
|

|
c'est quel modele et quel marque Wonder?
|
|

|

c'est celui là que j'ai c'est le polti as700
maintenant apparement il est moins cher
et effectivement tu peux tout laver sol, mur,vitre car il y a pleins d'accessoire
|
|

|
Merci, dis moi puisque tu es là, pour les vitres ça fonctionne vraiment, car je suis terriblement nulle en vitres et j'en ai plein la maison merci
|
|

|
il est beau et je l'avais reperé.
|
|

|
oui nickel mais honnetement je ne l'utilise pas à chaque fois pour ça pour les vitres, je te conseille du liquide vaiselle ,c miraculeux
|
|

|
J'ai déjà testé le liquide vaisselle, sans succès. Sans doute ne suis-je pas très doué
|
|

|
j'ai le meme que wonder et dès qu'il sera cassé, je le rachète immédiatement !
|
|