1.Cathycat : Surprise pour vous - BB1 DPA 30 aout - RDV gygy 17 juillet - Echo 3 10 juillet
2.Nubia : BB3 - DPA 1er septembre -
3.Ali-zette : BB1 fille et BB2 filles- DPA 4 septembre-
4.Zaza35 : BB1 - DPA 13 septembre - .
5.Heloni : BB1 - DPA 13 septembre-
6.Natou : Surprise - DPA 14 septembre - rdv gygy et écho3 3 juillet
7.AurélieP305 : BB2 F - DPA 14 septembre- RDV gygy le 17 juin - echo3 le 4 aout
8.Kakoune : BB2 -F - DPA 20 Septembre - RDV gygy 30 Juin - Echo3 15 Juillet
9.Corinne-andrea : BB3 fille - DPA 20 septembre - RDV gygy le 8 juillet - Echo le 29 juillet
10.stephanieF230 : BB3 garçon - DPA 22 septembre -3ème écho le 25/07/08
11.Mononoke : BB3 Surprise - DPA 24 septembre - rdv gygy le 19 juin - Echo3 21 Juillet
12.Vani : BB4 garçon - DPA 27 septembre - rdv gygy le 25 juin
13.Elisabeth.G1 : BB3 - DPA 28 septembre -
14.Tessa : BB3 G - DPA 01 octobre - rdv 10 juillet - echo3 31 juillet
15.Poussin2 : BB2 fille - DPA 03 octobre -
16.Mimi29 : BB2 - DPA 03 octobre -
|
Si tout va bien c'est ce qui compte.
Moi aujourd'hui c'est grand gigottage. Il a pas arreté.
|
Moi mon gyné m'a calculé ça en fonction de la date de mes dernières règles et ça donne 27 septembre.
En fonction des sites ou je vais, parfois j'ai 25 sept parfois 3 octobre... Ca aussi ça varie en fonction de ce qu'on considère être la DPA.
Je sais qu'il y a une différence entre la Belgique et la France par ex. En France, la DPA est a dernière limite avant le déclanchement (site qui me donne 3 octobre). En Belgique, c'est la date prévue d'accouchement en fonction des dernières règles (25-27 sept) à laquelle il faut rahouter une bonne semaine avant le déclanchement (3 octobre). Ca colle !
Voili voilou.
|
Tu sais, ça prouve que tu es vachement sereine si tu penses comme ça... parce que ça démontre que tu envisages de façon responsable, toutes les situations possible.
Moi évidement, je te dirais que de toutes façons, tout va bien se passer.
Je ne sais pas si dans ce genre de démarche une simple lettre jointe à ton dossier médical est suffisante. A mon avis, il faut plus que ça... genre lettre devant notaire qui acte les choses officiellement.
Allez calmos tout ira bien.
BIZ
|
Cool ! C'est vrai que c'est rassurant. Moi il gigote beaucoup... évidement surtout quand je m'allonge.
J'adore ça.
BIZ
|
Il me semblait bien que c'était jeudi mais bon j'ai pas voulu te contredire.... 
Bon bein jeudi, il va faire dégueu donc foutu pour la terrasse et pour le bord du lac. On ira se réchauffer chez Caroline.
BISOUS
|
Moi j'ai pris 9 kg les 3 premiers mois... la cata
Mais là, je suis à 5 mois et je suis toujours à +9 kg. Je bouge plus.
Je ne sais pas si je tiendrais encore comme ça longtemps. J'ai changé mon mode d'allimentation. Les premiers mois, je faisais n'importe quoi !
Du coup, mon mari trouve que j'ai maigri dans le visage. Je me sens mieux. J'aimerais ne pas prendre plus que 14 kg (comme pour ma grossesse précédente).
BISOUS
|
C'est pas psychosomatique, c'est le BUREAU ! Mert.... 
Evidement ma belle que ça tient toujours pour demain midi. Kesk'on se fait ? un petit Caroline ou on change de crèmière ?
|
C'est magique ! Comme on le voir bien...
Ahhhhh je craque !
|
|
AnneSo, moi je prends pas d'antibio. Puis je comprends pas pourquoi j'ai ça qu'au bureau.... jamais à la maison meme pas le WE.... Bizzare.
|