Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vani 
Total des Messages Envoyés 359
[0,00% de tous les messages / 0,54 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 7 septembre 2006
Dernière Visite mercredi 18 juin 2008 17:11

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
Après de longs et infructueux traitements, nous nous sommes lancé avec bonheur dans cette merveilleuse aventure qu'est l'ADOPTION. Nous avons reçu notre agrément pour l'adoption d'un bébé né sur le territoire belge en décembre 2002. <br /> <br />Nous attendons que le téléphone sonne pour courrir rechercher notre petit trésor. Mon bibou, JE T'AIME déjà si fort ... <br /> <br />* Le 25 aout, on nous a annoncé qu'on allait avoir un petit garçon. il est né le 5 juin 2003. <br />* Notre premier RDV fut le 2 septembre 2003, jour de l'anniversaire de mariage de papa et maman... Tu es si beau, si gentil, si souriant... Tu t'appelleras HUGO. C'est le premier jour du reste de ma vie ... <br /> <br />* Tu rentreras avec nous à la maison jeudi 4 septembre après midi !!!! <br />JE T'AIME MON COEUR ! Quel bonheur ! <br /> <br />* Avril 2004 : Nouvel essais FIV ICSI (le 9ème) pour je l'espère, pouvoir avoir une petite soeur ou un petit frère pour Hugo... On a du stopper le traitement j'ai du prendre des médoc. <br /> <br />*18 mai 2004 : Incroyable : test positif. J'en reviens pas. Merci Dame Nature. Quel miracle ! Ma soeur est aussi enceinte et pour le meme terme ou presque... <br />Dame Nature n'est pas toujours très généreuse. Elle m'a repris mon miracle inespéré.... Petit coeur, je pense à toi. <br /> <br />* 23 aout 2004 : on se remet de tout.... On termine l'enquète pour notre deuxième agrément. On a eu de la chance. Ils ont pu nous caser au mois d'aout pour l'enquète. <br /> <br />* 2 septembre 2004 : 9 ans de mariage, 1 an depuis la rencontre avec Hugo et .... agrément pour bb2 d'amour ! <br /> <br />* 14 février 2005 : le téléphone sonne... On nous annonce LA grande nouvelle : on a une petite fille. Petite Elisa. 17 juin 2005 : test positif. Petite Clémence, tu es le fruit de notre amour à tous. Tu arrives parmis nous le 19 février 2006. 19 janvier 2008 : test positif... Bb4 s'installe... Je croise les doigts.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECAP : mettez a jour !!!
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 17:11
1.Cathycat : Surprise pour vous - BB1 DPA 30 aout - RDV gygy 17 juillet - Echo 3 10 juillet

2.Nubia : BB3 - DPA 1er septembre -

3.Ali-zette : BB1 fille et BB2 filles- DPA 4 septembre-

4.Zaza35 : BB1 - DPA 13 septembre - .

5.Heloni : BB1 - DPA 13 septembre-

6.Natou : Surprise - DPA 14 septembre - rdv gygy et écho3 3 juillet

7.AurélieP305 : BB2 F - DPA 14 septembre- RDV gygy le 17 juin - echo3 le 4 aout

8.Kakoune : BB2 -F - DPA 20 Septembre - RDV gygy 30 Juin - Echo3 15 Juillet

9.Corinne-andrea : BB3 fille - DPA 20 septembre - RDV gygy le 8 juillet - Echo le 29 juillet

10.stephanieF230 : BB3 garçon - DPA 22 septembre -3ème écho le 25/07/08

11.Mononoke : BB3 Surprise - DPA 24 septembre - rdv gygy le 19 juin - Echo3 21 Juillet

12.Vani : BB4 garçon - DPA 27 septembre - rdv gygy le 25 juin

13.Elisabeth.G1 : BB3 - DPA 28 septembre -

14.Tessa : BB3 G - DPA 01 octobre - rdv 10 juillet - echo3 31 juillet

15.Poussin2 : BB2 fille - DPA 03 octobre -

16.Mimi29 : BB2 - DPA 03 octobre -
Sujet : petit tour a la mat hier pour moi !!!
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 17:09
Si tout va bien c'est ce qui compte.

Moi aujourd'hui c'est grand gigottage. Il a pas arreté.
Sujet : calcul de vos DPA .... ???
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 17:08
Moi mon gyné m'a calculé ça en fonction de la date de mes dernières règles et ça donne 27 septembre.

En fonction des sites ou je vais, parfois j'ai 25 sept parfois 3 octobre... Ca aussi ça varie en fonction de ce qu'on considère être la DPA.

Je sais qu'il y a une différence entre la Belgique et la France par ex.
En France, la DPA est a dernière limite avant le déclanchement (site qui me donne 3 octobre). En Belgique, c'est la date prévue d'accouchement en fonction des dernières règles (25-27 sept) à laquelle il faut rahouter une bonne semaine avant le déclanchement (3 octobre). Ca colle !

Voili voilou.

Sujet : Sujet pas gai mais qui me tracasse
Envoyé : vendredi 13 juin 2008 16:32
Tu sais, ça prouve que tu es vachement sereine si tu penses comme ça... parce que ça démontre que tu envisages de façon responsable, toutes les situations possible.

Moi évidement, je te dirais que de toutes façons, tout va bien se passer.

Je ne sais pas si dans ce genre de démarche une simple lettre jointe à ton dossier médical est suffisante. A mon avis, il faut plus que ça... genre lettre devant notaire qui acte les choses officiellement.

Allez calmos tout ira bien.

BIZ
Sujet : Bébé va bien et ça se sent !!!!!!! OUF
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 16:23
Cool !
C'est vrai que c'est rassurant. Moi il gigote beaucoup... évidement surtout quand je m'allonge.

J'adore ça.

BIZ
Sujet : Problème de vésicule biliaire apparement
Envoyé : mercredi 11 juin 2008 08:53
Il me semblait bien que c'était jeudi mais bon j'ai pas voulu te contredire.... Wink

Bon bein jeudi, il va faire dégueu donc foutu pour la terrasse et pour le bord du lac. On ira se réchauffer chez Caroline.

BISOUS
Sujet : au niveau du poids
Envoyé : mardi 10 juin 2008 14:43
Moi j'ai pris 9 kg les 3 premiers mois... la cata

Mais là, je suis à 5 mois et je suis toujours à +9 kg. Je bouge plus.

Je ne sais pas si je tiendrais encore comme ça longtemps. J'ai changé mon mode d'allimentation. Les premiers mois, je faisais n'importe quoi !

Du coup, mon mari trouve que j'ai maigri dans le visage. Je me sens mieux.
J'aimerais ne pas prendre plus que 14 kg (comme pour ma grossesse précédente).

BISOUS
Envoyé : mardi 10 juin 2008 14:02
C'est pas psychosomatique, c'est le BUREAU ! Mert.... Wink

Evidement ma belle que ça tient toujours pour demain midi. Kesk'on se fait ? un petit Caroline ou on change de crèmière ?

Sujet : EN EXCLUSIVITE LES ERES PHOTOS DE TIBOUT
Envoyé : mardi 10 juin 2008 11:15
C'est magique ! Comme on le voir bien...

Ahhhhh je craque !
Envoyé : mardi 10 juin 2008 11:14
AnneSo, moi je prends pas d'antibio. Puis je comprends pas pourquoi j'ai ça qu'au bureau.... jamais à la maison meme pas le WE.... Bizzare.