Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vani... - Forums Familles

Sandrine-Lea
Vani...
Envoyé le: mardi 30 mars 2004 09:38

Je veins de voir les photos d'Hugo dans ton profil : il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu coeur coeur coeur

comme il a changé un vrai petit garçon :nirvana: :nirvana: :nirvana: il est vraiment craquant je fonds complètement en le voyant :nirvana: coeur :nirvana: coeur :nirvana: coeur

Biz

Sand
Vani
Vani...
Envoyé le: mardi 30 mars 2004 09:45

Merci ma belle. C'est très gentil. Oooohhhh oui il est beau. Je suis si fière (pourtant je n'y suis pour rein Wink )... MAis c'est vrai qu'on me le dit souvent et ça fait plaisir. Mais ce qui me touche le plus, c'est quand on me dit qu'il a l'air heureux... Parce que là, j'y suis pour qq chose... hihihi

Il grandit si vite. C'est un vrai petit bonhomme maintenant !

MERCI en tout cas

VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

Sandrine-Lea
Vani...
Envoyé le: mardi 30 mars 2004 09:49

Pour sûr qu'il est heureux ton petit bonhomme et quand je dis qu'il est beau c'est aussi parce qu'il est heureux et qu'il a un tit air malicieux dans les yeux et ça j'adore coeur coeur coeur

Tu sais je te l'avais déjà dis et je le pense toujours : tu es faite pour être sa maman et il est fait pour être ton fils :nirvana: :nirvana: :nirvana: tout est dans vos yeux, dans l'échange de vos regards coeur coeur coeur

Biz à vous deux

Sand
Vani
Vani...
Envoyé le: mardi 30 mars 2004 10:26

Ohhhh merci Sandrine.
Il y a des choses si belles dans le monde qu'il ne faut voir que ça. Ce que tu me dis me comble... Je suis faite pour etre maman, pour etre sa maman, et pour etre la maman des petits frères ou petites soeurs qui suivront (si Dieu le veut)

Bisous
VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

Anna
Vani...
Envoyé le: mardi 30 mars 2004 11:54

Allez Vani B.Bn°2 arrivera très vite trefle Very Happy
C'est vrai qu'il est beau ton Hugo bisous
Vani
Vani...
Envoyé le: mardi 30 mars 2004 12:12

bisous bisous bisous Anna
VANI

et ....

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés