|
|

|
jsuis hyper curieuse :roule:
mais vs allez dire a hugo qu'il est adopte ou pas?? peux tu me donner les raisons de votre choix?
moi en tt cas j'espere pouvoir adopter un jour mais etant mere celib ben ca va pas etre facile :-/
|
|

|
Si dodo, il y en a de plus en plus des mamans célibataires qui adoptent
|
|

|
leurs: leurs: evil: evil: evil: evil: houpette tu pouvais pas rajouter 'mais dodo t'es formidable dc tu seras pas celib longtpsé :
nan nan j'ai pas les chevilles qui enflent
|
|

|
pffffffffffffff : Dodo, étant donné que tu es une jeune personne magnifique, belle, sensuelle, intelligente, pleine d'humour, tu ne saurais rester célibataire bien longtemps
mais j'espère que cela ne t'empêchera pas d'adopter si tel est ton désir
|
|

|
jrigolais zhoup hein t'etais pas obligee d'aller si loin 
puis la sensualite qui s'est qui a balance hein ke jlui pete la tronche c'est prive ca qd meme :rage: 
oui c'est ds mes projets quoiqu'il arrive
|
|

|
la sensualité : encore un coup de miss zézette :roule:
|
|

|
et en + tu balances :oh:
|
|

|
Ben c'est mon signe astrologique alors
|
|

|
heuuuu si ça dérange personne, je peux répondre ???? 
OUI évidement qu'on va lui dire. on lui dit déjà d'ailleurs. Enfin pas tout les jours mais ça sort... Faut surtout pas que ce soit qq chose de taboo. Faut que ce soit pour lui qq chose de naturel, d'enrichissant, de fort, qq chose plein d'amour. Il n'a pas été uniquement conçu, il a été choisi... Il faut trouvé des mots qui le rassurent.
Je n'imagine pas du tout une soirée solennelle de grande annonce. Non, il faut que ce soit en lui. Mais il ne faut pas le gaver avec ça non plus. Parce qu'il est avant tout notre fils adoré.
C'est un juste équilibre à trouver.
Ca fait partie de lui et c'est normal qu'on lui en parle. Il existe pas mal de petits livres pour enfants traitant de ce sujet....
Bisous VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
Pis moi tu veux pas savoir Dodo leurs: leurs:
|
|

|
ben ma corinne jme doute bien que tu vas lui dire :-/
pcq si tu lui dit pas il risque a un moment ou a un autre de s e poser des questions 
mais jveux bien savoir quand meme
|
|

|
Ben pourquoi tu te doutes alors que tu poses la question à Vani ?? Serais-ce différent pour elle que pour moi ?? Moi pas comprendre là :eek:
|
|

|
euhhh te vexes pas ma belle mais noah il est colombien n'est ce pas? hors il me semble que ni toi ni ton mari l'etes? :sceptic:
dc noah il va bien voir la difference non?
alors que hugo ben on peut pas deviner comme ca :confus:
mais bon j'aimerai bcp avoir ton avis sur le sujet!
vani tu sais y a pas mal de parents qui veulent pas l'avouer :-/ mais je pense moi aussi que je le dirais si jamais j'adopte un enfant
|
|

|
Je me vexe pas, j'avais bien compris mais là tu m'achèves leurs: Mais tu sais étonnement plusieurs personne nous ont demandé si on avait l'intention de lui dire en nous disant que ce n'était pas vraiment flagrant au niveau de son physique. Surtout par rapport à moi car mon mari est châtain très clair et les yeux clairs. D'ailleurs on ne m'a jamais demandé si c'était un enfant adopté. Bref je m'éloigne un peu de ta question. Nous en parlons à Noah depuis le début par des livres ou simplement en lui parlant de son pays, de sa maman naturelle, de notre rencontre avec lui etc... Ce n'est pas une chose que l'on fait chaques jours mais de temps en temps afin que ceci devienne naturel pour lui. on ne va pas se mettre à table un jour en lui disant : tu sais Noah nous sommes tes parents adoptifs. Tu vois le genre ? L'histoire va évoluer en fonction de son âge et plus il grandira plus il posera des questions et nous serons là pour y répondre quand il en aura besoin. J'espère avoir répondu à ta question Corinne
|
|

|
bah c'est pas mechant corinne leurs: leurs: leurs: leurs:
jsuis desolee j'espere ne pas t'avoir froisse :\(
tu fais comme vani en gros ,jtrouve ca tres bien
|
|

|
Ne t'inquiètes pas, y'a pas de soucis. Je sais bien que c'était pas méchant ! C'est juste pas trop le bon jour, j'ai la sensibilité à fleur de peau ces 2 ou 3 jours, ça passera ! Bisous à toi et Lou Corinne
|
|